Lecture de clés usb

DI IORIO

Nouveau membre
16 Octobre 2022
1
0
1
74250 Peillonnex
Bonjour,
Je viens de recevoir une peugeot 208 électrique. J'ai donc mis mon téléphone en Bluetooth et voulu écouter de la musique avec mon ipod sur la prise usb de gauche rien ne se passe dans source l'icone ne s'allume même pas. J'ai fait plusieurs tentatives avec plusieurs câble toujours pareil. J'ai essayé avec une clé usb avec de la musique dessus "clé usb illisible". J'ai donc été sur les forums et j'ai vu avec surprise que ce problème existe depuis 2013 ... 9 ans plus tard il n'est pas résolu !
Pour info cet ipod je l'ai utilisé dans un captur, une toyota, une fiat et il a toujours été reconnu, les clés usb aussi.
J'ai contacté le vendeur de Peugeot il m'a répondu "vous n'avez pas autorisé votre ipod" heu .... ok mais comment et je n'ai jamais eu besoin de le faire avant. et pour clés usb on fait comment pour les autoriser ??
Donc pas de réponse.
Quelle solution ?
Merci pour vos réponses
 


@DI IORIO
La prise usb de gauche n'est faite que Pour La Recharge ! C'est écrit dans le manuel !
La prise usb_C ne fait que charger ton téléphone ou iPod, elle ne lis pas les data.
Il te faut mettre ta clé usb ou iPod sur le port usb_A qui est à droite !
 


Il y a un forum dédié à l'électronique embarquée, le fonctionnement de l'info divertissement n'étant pas spécifique à 208.
Tu auras plus de conseils là-bas.