lecture ecu avec digiflasher

Lol.. Sandra va se retrouver avec son 2.0 qui va sortir plus que celle d'Obs....
 




mdr
donc sandra peux tu me donner le numero de ton calculo moteur ? avec le pps tu la en test global
 






salut à tous revenons au sujet
voici les maps principales que j ai trouvé sur la toile

67D4A couple
67DB4 fumee
67328 turbo
674A4 turbo
67144 limite turbo/pression atmo
637FC limite turbo/Temp huile
679DE limite IQ/Temp d eau
68564 pedale
685E8 pedale
62782 avance
6A9D2 avance
6ABD2 pre avance
6AE22 ti

ca dit quelque chose a quelqu'un?
qui pour me dire quelle relation y a t il entre toutes ces maps

merci
 



tu a tout faux mon ami!! rien n'est bon! sur tout les maps pedales et avance je te les est donne en 1er page et la tu met autre choses!!!!
 

tu a tout faux mon ami!! rien n'est bon! sur tout les maps pedales et avance je te les est donne en 1er page et la tu met autre choses!!!!

tu as parfaitement raison dailleurs en regardant de pret dans winols, je n'ai pas de trace de ces maps
tu sais que je n'ai pas trop pigé ton topo de 6 pour bmv et 7 pour bva, j'ai une serie d'adresse sur l gauche allant de 00000 a 800... pour mon cas est ce de cela que tu parles?
 


moi sa commence de 08852 a 7B690 voila
ba tout les map qui commence par 6...... sont pour les bvm donc pour toi
et toute les maps qui commence par 7..... pour les bva donc pas pour toi
 

ok là c'est un peut plus clair
si je comprends bien j'ai rien a faire avec les autres adresses si ce ne sont ceux commancant par 6.......
parlant de renommer les axes quel est le but? j'ai compris que c'etait pour faire la difference avec des maps semblables
 

si tu mod pas les axes pas la demande d'injection passe pas du coup aucun ressenti!