Led Diurne type 3008 hybride Fabrication Maison

Personne aurai essayé de commande des feux diurnes de la nouvelle 107 ou de la 308 pour les monter sur le 5008/3008 au dessus des anti-brouillard
 

Salut

non je ne suis pas du tout electrocuté
Je n'ai aps eu le temps d passer au feux 3 eme STOP LED SEB66
je le fais j'ai tous et je te dis ça tranquillement pendant mes vacances

Sinon je vais passer mes clignoteur avatn en LED vu que maintenant je suis dans mes EX DRL j'ai tester avec des LED SMD 7.5W ça donne super bien
Je pense que je vais en commander sur Ebay rapidement ou vous fair eune petite video avec le blackberry pour vous montrer que c'est largement mieux que les ampoules plus répondant et surtout plus visible

Sinon pour répondre à kGN31
Jamais tester mais c'est pas violant car en plein soleil ça fait bleu et surtout ça éclaire rien du tout
Pour moi c'est esthétique et rien de plus car efficacité c'est de la merd...
 

Salut SL1DE
Alors ton avatar son des LED 3008 hybride tu as fini par faire la modification comme moi

Fais nous des photos car jadore ton resultat à l'air vraiment sympa aussi
 

Il a "juste" mis les optiques du 3008 hybrid direct en lieu et place des ses optiques qui étaient halogènes et pas xénon ;)
 

Ah oui c'est trop facile ça ohhh
C'est pas technicien !!!!

Franchement c'est jolie
DES PHOTOS DES PHOTOS !!!!!!
 

Voui pour l instant je n ai fait que monter les optiques, pas eu le temps de me pencher sur le temps de cuisson pour l ouverture mais ça viendra :p
 

Pourquoi modifier tes optiques si tes optiques sont deja montées et neuve en version hybride 3008 ???
Dans qu'elle interet
Mon interet à moi etait de depenser 0 euros enfin moins de 20 euros pour avoir le meme resultat

Mais le tien si tu as deja acheté lesoptique te fait pas chier a les demonter
 

Attention il faut surtout pas oublier les diodes de coupure lors de l'installation en mode Diurnes + veilleuse car sinon vous allez faire fumer le calculateur BSI :sol:
Car vous avez une LED qui fait deux choses (Veilleuse ou DRL ) donc une equipotentielle avec deux commandes possibles (Veilleuse ou DRL ) Donc Diode obligatoire dans le sens passant du courant pour éviter des mauvaises surprise d'un retour de tension sur une commande type en feux DRL envoyé du courant sur la sortie veilleuse car c'est le votre calculateur non protegé par fusible qui va manger lui (le fameux BSI) :p

Sinon voici le resultat d'aujourd'hui



3.jpg

4.jpg



Avec les xenons allumés (MODE VEILLEUSE )
2.jpg
 



Il faut à peine 30 euros
Il faut des LED de EBA. et des collimateur 40°
Apres le reste c'est du brico depot avec de l'aluminium et de la colle haute temperature patex

Moi j'ai pas payer les Led c'est mon boulot sinon j'en ai eu pour 15 euros de materiel et un resultat unique les gens au 5008 me regarde tous LOL :)
 

Pourquoi modifier tes optiques si tes optiques sont deja montées et neuve en version hybride 3008 ???
Dans qu'elle interet
Mon interet à moi etait de depenser 0 euros enfin moins de 20 euros pour avoir le meme resultat

Mais le tien si tu as deja acheté lesoptique te fait pas chier a les demonter
Parceque je n'aime pas les clignos je préfèrerais les avoir au même en droit que les diurnes :p
et au niveau visibilité en halogène les lenticulaire... Donc dès que je trouve le temps pour l'ouverture d'un optique halo je regarde comment sont fixés les moteurs :D
 


tu prefere les lenticulaire halogene que celle aux XENON ??????

Je comprends pas tous là!!!

Les Clignoteurs sont exactement au meme endroit que le mien c'est à dire à la place de la cadadiope du DRL (Toi tu les veux à la place des LED en bas ???)
Mes les xenons sont bien plus puissant en luminosite que l'halogene ca rien à voir tu compare une ferrari à une renault là

Ou alors tu sais pas de quoi tu parle !!!!????
Tu sais ceux qui est en options c'est forcement que c'est mieux et ils font payer ce luxe
Les xenon est une options !!!!! c'est pas à la porté de toute las bourses mais par contre c'est à la porté de n'importe qui de voir une grosse difference surtout sur des xenon directionnel
 

Je veux deux réflecteur halogene un pour les croisement un pour les route
Les clignos iraient dans la bande de led drl/feux de positions

La deuxième option si j ouvre est de mettre des xenons à la place du lenticulaire

D ailleurs toi aussi tu pourrais mettre les clignos au niveau des drl t y à pas pense ou c est que tu n aimes pas ?
 

Non je ne veux pas
Mais y a juste une probleme lors du DRL les mien font 860lumens
donc lors du clignoteur je dois le baisser des 90% pour qu'on puisse voir les LED du clignoteur et là tu commence a etre dans des serieuses complication électronique car il te faut un µP pour gerer le probleme avec des porte logique

Donc j'ai pas envie de me faire chier à faire ça ... surtout que je vais mettre le clignoteur (donc en haut) mais à LED

Pour ton soucis de double optiques c'est la merde car il faut changer la cadadiope pour la modifier en longue porté je ne voie pas l'interet car tu as du bi'xenon ceux qui est bien plus puissant les longue porté type H1 n'exsiste plus nous on en fabrique plus depuis 5 ans y a que renault qui persiste avec ça sinon laisse le en bi xenon c'est 7 fois plus puissant

Toi tu voudrais le type d'optique des Golf 5 avec Bi-xenon + feux longue porté mais ça marché pas vraiement car les deux couelur xenon/halogene faisait vraiment moche

Regarde les optiques Golf 5 je pense que ceux que tu veux dans c'est ça ...
 

Non je ne veux pas
Mais y a juste une probleme lors du DRL les mien font 860lumens
donc lors du clignoteur je dois le baisser des 90% pour qu'on puisse voir les LED du clignoteur et là tu commence a etre dans des serieuses complication électronique car il te faut un µP pour gerer le probleme avec des porte logique
en fonction position, je pense que ce doit être effectivement le cas, les drl baissent d'intensité donc je pense que doit être réalisable

Non je ne veux pas
Pour ton soucis de double optiques c'est la merde car il faut changer la cadadiope pour la modifier en longue porté je ne voie pas l'interet car tu as du bi'xenon ceux qui est bien plus puissant les longue porté type H1 n'exsiste plus nous on en fabrique plus depuis 5 ans y a que renault qui persiste avec ça sinon laisse le en bi xenon c'est 7 fois plus puissant

Toi tu voudrais le type d'optique des Golf 5 avec Bi-xenon + feux longue porté mais ça marché pas vraiement car les deux couelur xenon/halogene faisait vraiment moche

Regarde les optiques Golf 5 je pense que ceux que tu veux dans c'est ça ...
pour ce qui est du bi xenon, je n'ai pas les calculateurs donc je pensais plus à de l'halogene mais avec de toute manière deux cadadiopes (un pour les croisements et un pour les route), mais l'idée de double xenon + LP me séduit bien... [:hermann:1]

a suivre [:gbtest:1]
 


J'adore les 3 premiere seconde, on dirait qu'on s'approche d'un felin dans sa grotte. :lol:
Elle est bien dans son garage.

PS: On voit ta plaque, je dis ça car j'ai remarqué que tu la masqué sur les photos.
 

Wouaii je sais et je ne sais pas faire masquer ma plaque sur la video j'aurais du la mettre avec du scotch
 

Tellement ébloui par le résultat que j ai même pas fait attention à la plaque
Waouhhhh
 




Oui, selon la fonction "Veilleuse" ou "Diurne" de la Led en question... :na:

Aucun artifice de détection de luminosité ne modifie son intensité :na:
 


Bonjour
oui bien sur changement de l'intensité lors du passage DRL /veilleuse,code

L'intensité est divisé par 7 j'ai mis une reistance avec deux diodes de protection anti retour de 20ohms 25W de plus sur le systeme d'origine ceux qui permet cette permutation d'intensité

Loi de mail mais amis et celle d'ohms


cordialement
 

Bonjour electrode24, c'est un boulot fabuleux que tu as fait, si j'aurais un peu plus de notion d'électricité j'aurais bien fait la même chose.
 

Merci eNeolite
c'est pas trop de électricité mais plutot de electronique qui va te falloir
Mais tous est possible tout est réalisable :)