leds d'ambiances



Je pense effectivement que c'est possible, pour cela, il suffirait de démonter le plafonnier et de changer la leds qui a cette fonction :
Image036.jpg
 

Petite question, pour ces leds, elles sont allumées qd ? il y en a combien dans la voiture ?
Merci pour vos réponses.
 






Ca fait une légère lumière rouge sur la console centrale et le bas de celle-ci avec le levier de vitesse, mais c'est loin d'être éclairant, c'est vraiment pour l'ambiance :D
Mais moi j'aime bien cela, je m'en sers tout le temps dans mes camions pour le taf la nuit ;)
 

et celles des pieds de l'éclairage du sol sous la portière etc elles sont démontable ou pas pour les changées? quelles sont les caractéristiques de ces lampes svpl et pas seulement celle du plafonnier merci
 


En tout cas ça m'a semblé très agréable le led d'ambiance et l'éclairage aux pieds.
 

ces leds etaient montés depuis des années sur des Opel et des Mercedes particulièrement . Perso j'ai jamais trouvé cela vraiment utile,
mais çà fait moins nuit à l'intérieur de la voiture c'est vrai, surtout bien entendu au niveau de la console !!!