Legere fuite pression pneu

Gregouzzz59

Membre
23 Septembre 2019
15
4
3
Somain
Bonjour a tous, depuis quelques temps,j'ai un petit soucis de pression sur un pneu;perte de 0,5 bars sous une dizaine de jours,regonflage et reset a l'ordinateur de bord.Je suis équipé de valves électroniques.Ma question y a t il une référence particulière de valve pour remplacer celle-ci et remettre le capteur d'origine,ou doit on changer obligatoirement l'ensemble chez Peugeot qui coûtera bien entendu plus cher,merci a vous pour vos retours.

J'ai pu trouver quelques discussions sur le forum à ce sujet,mais visiblement la case Peugeot s'impose,problème de durée de vie de piles... ou reprogrammation obligatoire chez Peugeot si l'un d entre vous a une autre solution,ma voiture etant de 2015 pour info,encore merci

Verifie bien ta bande de roulement voir s'il n'y a pas une vis ou autre truc planté dedans, j'ai eu la meme chose il n'y a pas longtemps
vis dans la bande de roulement,legere fuite et perte de pression tres lente

• J'aime
Reactions: Gregouzzz59

Bonjour,
As-tu une 308 T9? Si oui, elle ne sont pas équipés de valve électronique.
J'ai déjà ce type de fuite sur 2 roues, après démontage de la roue et inspection minutieuse, une ancienne mèche fuyait sur la 1 ère et un bout de clou pour la 2eme. Si c'est la valve, démonte la roue en question et inspecté la, puis positionne la de façon a mettre de l'eau savonneuse autour de la valve pdt quelques heures et constater la formation de bulle ou non.

Bonjour,
As-tu une 308 T9? Si oui, elle ne sont pas équipés de valve électronique.
J'ai déjà ce type de fuite sur 2 roues, après démontage de la roue et inspection minutieuse, une ancienne mèche fuyait sur la 1 ère et un bout de clou pour la 2eme. Si c'est la valve, démonte la roue en question et inspecté la, puis positionne la de façon a mettre de l'eau savonneuse autour de la valve pdt quelques heures et constater la formation de bulle ou non.
Bonjour oui une T9 de 2015,d'accord merci a toi