Les 100 ans de BUGATTI se fetent

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
100 ans, ça se fête !
Branle bas de combat à Molsheim. 2009 marque le centenaire de l’arrivée d’une légende de l’automobile Ettore Isidoro Bugatti. Qui ne connaît pas le bleu Bugatti du type 35, petit bolide qui défraya la chronique en écrasant ses adversaires sur tous les circuits européens. Molsheim se devait de rendre hommage à cet illustre inventeur, ce sculpteur de la mécanique hors pair.
Ettore Bugatti décède en 1947 à l’âge de 66 ans après avoir déposé plus de 1 000 brevets et fabriqué en 37 ans près de 7 500 voitures de grand luxe et de course toutes entrées dans la légende

Voici le programme prévisionnel des réjouissances commémoratives de l’arrivée du Patron à Molsheim.

infos programmes en cliquant ici
 





J'en reviens...c'était impressionnant...une vraie orgie de Bugatti !!
Plus de 150 modèles anciens, et 30 à 40 Veyron présentes dans le parc VIP.
Je mets mes photos en ligne bientôt.
 

Moi aussi j'y étais mais j'ai raté le début donc j'ai pas vu les Royale ni la Veyron. Mais j'aurais d'autres occasions, je suis sur place. ;)
 

veyron1.jpg


veyron2.jpg


veyron3.jpg


veyron4.jpg


veyron5.jpg


veyron6.jpg


veyron7.jpg


veyron8.jpg


veyron9.jpg


veyron10.jpg
 


Belles photos !!

Tu as pris que les productions recentes, ou alors on aura le droit a des plus anciennes ?
 



Le concept-car que Bugatti présente pour ses 100 ans :love: :love:
http://news.caradisiac.com/Fini-le-Bordeaux-place-a-la-Bugatti-16C-Galibier-Concept-266

Vraiment classe je trouve :oui:
 

Je trouve aussi. C'est aussi pour ça qu'il y avait tellement de particuliers venus avec leur Veyron ce weekend ! Ils sont tous allés voir la Galibier :)
 

Quelques photos prises, lors de l'arrêt à Gérardmer, le mercredi 16 septembre 2009, au Grand Hotel pour déjeuner :

dscf6931s.jpg


dscf6928z.jpg


dscf6930y.jpg


dscf6936.jpg


dscf6940.jpg


dscf6946o.jpg


dscf6954.jpg


dscf6963f.jpg


dscf6973e.jpg


dscf6978.jpg
 




superbes !!

(mais pourquoi est-ce que je n'aime pas la Veyron ?)
 



Oh my God, la Galibier noire :love: :love:
http://es.autoblog.com/2010/06/30/top-gear-fotografia-al-bugatti-galibier-vestido-de-negro/
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Autres marques européennes par FP2