Il faut dire qu'une compact de 110cv en finition medium à 155000 boules d'avant, ça fait mal.
Reste d'autres elements comme la BVM6 qui est arrivée derriere ou le bonus qui rend une neuve plus attractive qu'une occas récente.
je paye ma 308 HDI 110 Prémium pack 21700 neuve avec la boite 6 chez Peugeot ...mais bon à -30% ca devrait partir ... le probleme est la crise ...chez Abcis Clermont FD dans le hall d'expo , il n'y a plus de 4007 , plus de Coupé 407 .... bref les clients se tournent vers de la 206 génération 1.4 75 cv essence avec clim à 9990€ ...ca roule , il y a la clim et cela permet d'aller d'un point A à un point B ...
Changeant de maison suite à des problemes de fentes majeures prise en charge par mon assurance décenale , je suis contraint de vendre mon coupé car il ne rentre pas dans notre nouvelle habitation ...mais franchement , je me rends compte qu'il y a deux monde comme aux US ...à Clermont fd , je n'ai jamais vu autant de Porsche et autre Audi et BMW de luxe voir meme quelques Ferrari et des Dacia Logan ... la classe moyenne disparait ...donc plus de clientele pour acheter une auto milieu de gamme ... c'est triste mais c'est une réalité economique

" (ce à quoi j'ai répondu "et mon temps encore plus, alors aui revoir" )
)
.