les 5 engagements du réseau

Pastro

Peugeot Addict
1 Février 2005
605
0
0
123
Bonjour.

Voilà, en attendant de récupérer ma voiture au garage, j'ai lu l'affiche des 5 engagements du réseau Peugeot.

1 en particulerà attirer mon attention :

"ENGAGEMENT N°4 :
Dans les 6 mois avant la fin de la garantie de votre Peugeot neuve, nous vous contactons pour vous proposer un rendez-vous pour une vérification gratuite.(4)
Nous prolongeons la période de garantie de 6 mois si vous n'êtes pas contacté avant son expiration ."

Voilà, est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer.

Est-ce que c'est valable meme pour une 2 ème main ?

J'ai acheté ma 307 à un collaborateur et la garantie se termine le mois prochain ! Je n'ai pas était contacté pour cette "vérification gratuite".
Pensez vous que je puisse bénéficier des 6 mois supplementaire et dans ce cas, où dois-je m'adresser (N° tel ou concession).

Merci
 

Si le changement de nom sur la carte peugeot (la blanche et bleue du carnet d'entretient) a été fait, ils doivent te contacter. Donc, si y'a pas de contact, c'est 6 mois de garantie en plus.
 

ZUT ! J'ai pas fait ce changement :

Mon garagiste Peugeot m'a dit que ca servait a rien !!!
:evil:

Tu crois qu'il est encore temps de la changer? j'ai acheté ma voiture en septembre!
 

Encore un incapable. Bien sur que ça sert. S'il y a un rappel, le courrier arrivera chez l'ancien proprio. Qui soit informera Peugeot, soit le mettra à la poubelle.
 

A beh d'accord, sympa mon garagiste (enfin je crois me souvenir que c'est la secrétaire qui m'avait dit ca) !
Enfin, j'ai vite renvoyé ma carte il y a 2 semaines maintenant et toujours pas de réponse.

Ma garantie se termine dans 1 semaines et j'ai envoyé un mail au service client pour savoir si je pouvais avoir ma garantie prolongée.
Ayant plusieurs petits souci sur ma voiture toujours pas réparés par ma concession, j'espère que ca ira...

Merci
 

Le conseillé clientèle m'a rapelé et m'a dit que cette engagement ne valait que pour l'achat d'un véhicule neuf. C'est à dire que ca marche que pour le 1er proprio.

Tant pis pour moi ... adieux ma garantie dans 5 jour.

J'espère que j'aurai plus de soucis...
 

La garantie de la peugeot neuve est de combien deja??
1ans??
je ne sais plus trop là.

merci pour l'infos