Les Bons Plans......

davidcentrale

Modérateur
1 Août 2004
66 474
3 709
113
123
......d'Huggy les bons tuyaux et de vous aussi..

Pusiqu'on me surnomme ainsi ;) , je crée un topic spécial qui permettrait à tous de faire profiter et connaitre les bons plans. Attention, je parle de plans légaux. Pas de carabistouille pour avoir un RT3 tombé du camion de Dédé dans un virage mal controlé.

Quelques regles limitatives :

Priorité aux bons plans autos.
Mais j'élargis aussi (parce que y'a pas mal d'hommes ici) aux plans pour les produits technos. (APN, Hifi, Video, PDA etc...) ou les produits voyages qui vous semblent pertinent.

Je propose qu'on mette la date de validité du plan, le lieu ou on l'a vu.

Important : vérifier que le plan que vous avez vu est un réel bon plan.

Exemple : vous avez vu à Carrouf un lecteur DVD Enregistreur Sony HX710 marqué en promo à 699 au lieu de 799. Allez d'abord voir sur le net s'il n'y a pas mieux avant de poster. Dans cet exemple là, vous auriez trouvé le meme appareil à 438 euros chez Pixmania. :eek: :eek: :W

Si un plan en dehors de ces domaines vous parait toutefois interessant, ça ne coute rien de le mettre mais on va eviter d'y mettre le dernier catalogue "Carrouf Economies" ou les tomates sont vendues 1.50 euros le kilo. :lol:

Donc je commence :
 

Chez Europcar ce mois ci (donc c'est un plan qui se termine tres vite désolé) :

Location BMW X3 2.0D pour un week end à partir de 57 euros par jour avec 250 km/j inclus sur une base de 3 jours.

Fin de validité : 30 septembre

La BMW X3 est disponible dans les agences de Paris Etoile Foch, Roissy aéroport, Nice aéroport, Marseille aéroport, Lyon aéroport, Genève aéroport, Nîmes, Perpignan.

http://www.europcar.fr/specialoffers/special_offers/5e2f234850423d787d01026e4b057253.html

:chinois:
 

Un plan voyage en exclusivité :

La compagnie espagnole Air Europa va proposer des billets d'avion à 50 % pendant 3 jours.

Les destinations proposées sont : Madrid, Malaga (à verifier) , Salavador de Bahia, Shangai , Pekin, Saint Domingue, La Havane. Autres destinations à verifier.

J'ai fait un calcul sur la Chine ou le Bresil et le billet revient à 335 euros. Prix auquel il faut ajouter les taxes (111 euros pour le Bresil) et les frais de services. (en général environ 30 euros sur l'europe et 50 sur le long courrier).

Valable pour tout voyage jusqu'au 30 novembre.

Date de Validité du plan : 26 27 et 28 septembre

www.air-europa.com
 



Un bon plan totalement gratuit :W

http://www.lerasage.com/001.asp?prv=vcl

Répondez aux questions, ne dites pas que vous etes utilisateurs Gillette et une femme, et vous recevrez un rasoir Gillette :D


Fin de l'opération: fin septembre
 

Pour les bon plans il existe ce site RADIN.COM qui répertorie les échantillons gratuits, les bons de réduction, etc à recevoir directement chez soi avec quelques clics sur le net.

J'ai déjà testé c'est plutôt pas mal...
:D

(bon plan sorti d'une info Europe 1 je ne sais plus quand...)
 


Le mois magique. C'est l'operation Carrefour de cette année.

J'ai noté la chose suivante. A ma connaissance , c'est le premier Plasma de cette taille a passer sous la barre symbolique des 1000 euros. ( ça valait encore le double il y a un an).

PLASMA 107 CM
Bluesky Réf. : PDP4210ST
Format 16/9
Résolution 852x480 (WVGA)
Luminosité 1000 cd/m²
Contraste 3000:1
Audio 2x12 W RMS
Quantité limitée : 4000 pièces
Garantie 2 ans

Fin de validité : Samedi 01 octobre.
 

Autre bon plan du mois magique :

Un appareil photo numerique Canon Eos 350D. Il est vendu 849 euros en boitier nu. Le plan n'est pas là car je pense que c'est son prix normal. Le plan, ce sont les 2 objectifs Sigma proposés en option pour 50 euros les 2 . Un 18/50 et un 55/200.

A noter aussi, un télé 16/9 Thomson 82cm à 399 euros.
Un HDD externe assez petit (je l'ai vu) pour 99.90 euros.
Un bidon d'huile 5 litres Total Activa 7000 à 19.77 mais avec 8 euros à crediter sur votre compte fidélité.

Tout ça est accompagné de nombreux tickets magiques censés faire gagner des cadeaux (1 ticket par 5 euros d'achat sur les articles concernés).

Fin de validité : 8 octobre.
 

Ma contribution aussi :

http://forum.ebuyclub.com/ftopic4259.php


Parfois de bons tuyaux :oui:
 



Vu sur www.occasionsdulion.com

607 hdi Bleu de 08/02 90100 bornes 11200 euros à Sedan (08)

C'est vraiment pas cher pour rouler en 607!!
 


Pour les fans des Anneaux, le superbe coffret de la trilogie en 12 DVD est en méga promo sur Cdiscount.

47.65 euros le coffret au lieu de 99.00.

Fin de validité : à l'épuisement du stock de 450 exemplaires.

Edit : trop belle affaire , les 450 exemplaires sont déjà partis. :eek: :eek:
 

Pour les fans des Anneaux, le superbe coffret de la trilogie en 12 DVD est en méga promo sur Cdiscount.

47.65 euros le coffret au lieu de 99.00.

Fin de validité : à l'épuisement du stock de 450 exemplaires.

Edit : trop belle affaire , les 450 exemplaires sont déjà partis. :eek: :eek:

J'croyais qu'il y avait une promo chez Audi... :W :W
 

Ca cela qui peut être intéressant : http://www.skoda-auto.com/NR/rdonlyres/27ADB279-0374-4F89-95E6-BFD220670C5E/0/669_3vol100ans110805.pdf
 

J'ai zieuter ton pdf. Ca fait environ 10% de moins qu'une 407 Griffe avec GPS. (moins d'airbags dans la skoda toutefois, ni alarme à priori mais memoire du siege conducteur).
Mais ça reste une Skoda. La meme en Passat et là on en reparle. :D
 


Ni l'aide au stationnement avant... :oui:
Et côté négoce, je pense que chez Skoda, ça peut bien se passer non ?
 


Y'a pas l'alarme sur 407 Griffe... :W

Exact. T'as raison. J'avais oublié que je l'avais prise en option. :lol:

Pffff... tellement de brols sur ta voiture que tu ne sais plus ce que tu prends...
"Allez hop', une p'tite alarme, un p'tit RT3..."... :p :W :W
 

Tiens, j'ai trouvé ça aussi :
www.ambalion.com
Paraît que c'est un site pas mal fait par un gars hyper cool, brother... :W :W
 

Autre bon plan du mois magique :

Un appareil photo numerique Canon Eos 350D. Il est vendu 849 euros en boitier nu. Le plan n'est pas là car je pense que c'est son prix normal. Le plan, ce sont les 2 objectifs Sigma proposés en option pour 50 euros les 2 . Un 18/50 et un 55/200.

A noter aussi, un télé 16/9 Thomson 82cm à 399 euros.
Un HDD externe assez petit (je l'ai vu) pour 99.90 euros.
Un bidon d'huile 5 litres Total Activa 7000 à 19.77 mais avec 8 euros à crediter sur votre compte fidélité.

Tout ça est accompagné de nombreux tickets magiques censés faire gagner des cadeaux (1 ticket par 5 euros d'achat sur les articles concernés).

Fin de validité : 8 octobre.


Je l ai acheté il y a un mois, je l ai payé 800€ avec zoom 18/55mm....donc ça fait 100€ pour Avoir un zoom en plus.... :rolleyes:
 


Bon ca fait cher leurs series speciales chez Skoda

Pour David Attention les Skodas 100 ans ont le GPS Couleur de serie elles!

Bon quand à moi 1 petite Fabia RS je dis pas non!!
 


Bon ca fait cher leurs series speciales chez Skoda

Pour David Attention les Skodas 100 ans ont le GPS Couleur de serie elles!

Bon quand à moi 1 petite Fabia RS je dis pas non!!

J'en ai tenu compte dans mon calcul du differentiel entre 407 et Octavia. (base Golf pour rappel).
 

Non David C'est essfectivement la base roulante de la Glof mais l'habitabilité et surtout le coffre n'ont rien à voir avec la 407!

La finition non plus d'ailleurs!