Les Bons Plans......






[modération On]

Sujet fermé car trop vieux

[modération OFF]







:p
 



Ca y est tu as passé les 20 000 [:unclebens:8]
Tu est le premier sur la ligne de tir :lol:
 


20000 postqs de conneries ça fait rever :lol: ;)


et en plus t'es arrivé apres moi [:cerruti]
 

20000 postqs de conneries ça fait rever :lol: ;)


et en plus t'es arrivé apres moi [:cerruti]

Non non, je pense avoir au moins 2-3 postqs interessants. :D

Bon celui là ne l'est pas, je te l'accorde. :D
 






Bon c'est nickel, on peut enfin prier ici :lol:

[:therry:5] david.

et je te confirme, il y a bien 2 ou 3 posts intéressants dans le tas, surtout dans la buvette ;)
 

Comme je l'annonçais dans le monde auto :

Faites le plein aujourd'hui ou demain.

Carrefour donne un bon d'achat de 3 euros pour 30 litres. Soit une remise de 10 centimes par litre.

Interessant par les temps qui courent. :bien:
SI vous devez mettre 60 litres, faites le en 2 fois bien sur. :D
 

merci ;)

me reste plus qu'à trouver un Carrouf près de chez ma belle mère :D
 

merci ;)

me reste plus qu'à trouver un Carrouf près de chez ma belle mère :D

http://www.carrefour.fr/magasin/trouver/?estat_svc=s%3D200100000300%26svc_mode%3DI%26svc_campaign%3DHP_Relais%26svc_partner%3DTrouver_magasin%26svc_position%3DCarte_trouver%26g%3D233033193305

:D
 


Chez Auchan, y'a(vait :rolleyes: ) des disques durs multimédia enregistreur de 400go soldé à 50% : il tombe à 140€, soit le prix d'un simple disque dur externe !
 

Chez Auchan, y'a(vait :rolleyes: ) des disques durs multimédia enregistreur de 400go soldé à 50% : il tombe à 140€, soit le prix d'un simple disque dur externe !

Sauf que les DD externes sont soldés aussi. J'ai vu un 500Go à 170 euros soldé à 50%. :D
 

bon, ben, je ferai un tour à Orange :D

Voilà plein fait sur la 407 en 2 X. J'ai bien cru que je n'y arriverai pas sur le 2eme. :lol:

La reserve s'était allumée une grosse dizaine de kilometres avant.

Je mets donc une premiere fois 30 litres tout rond. Quand je redemarre, l'aiguille se positionne au 5/8. Je me dis que ça va etre chaud pour y caser encore 30 litres. Ca serait balot de me faire niquer pour 1/2 litre. :lol: Au pire, j'aurai filé 1/2 litre à un voisin de pompe. :lol: Pas eu besoin. J'ai reussi à caser 30.54 litres sur le deuxieme. :D

Bilan 60.54 x 1.389 = 84.10 - 6 euros de remise (à valoir sur autre chose mais bon). Soit 78.10 pour 60.54 litres, ce qui nous fait le litre à 1.29 euros. :pt1cable:

Alors qu'au meme moment le pétrole depassait les 147 USD pour la premiere fois. (là il est retombé à 144 alors que le dollar enfonce les 1.59).
 



En ce moment mes parents cherchent un GPS pour à la fois les randonnées, et puis après tout les routes pour la même occasion. Si vous avez des bons plans, conseils :)
Merci
 

En ce moment mes parents cherchent un GPS pour à la fois les randonnées, et puis après tout les routes pour la même occasion. Si vous avez des bons plans, conseils :)
Merci

http://www.gpsvert.com/boutique/page_actus_page.cfm?num_actus=7&code_lg=lg_fr
 

Rue du commerce se met aussi aux bons plans "tel + bo cadeau" à 1 euro. :eek:

http://www.rueducommerce.fr/home/index.cfm/les1euros/page_home_1euro.html