Les Bons Plans......

excellent david tout ça
D'ailleurs je n'oublie pas que tu m'as donné un bon tuyau pour acheter ma carte graphique :D
 


Comme la tenue de route et l'efficacité des trains, suspensions etc. :D Chacune ayant ses propres arguments.

Si on fait un comparatif :
Habitabilité : Octavia
Prix : Octavia
Equipement : egalité
tenue de route : 407
esthetique : 407
moteur : egalité (avec des plus et des moins de chaque coté sur certains points).
finition : à priori octavia (mais 407 est tres correcte)
présentation : 407
revente : 407
reseau : 407
garantie : octavia

bilan : kif kif. :D
 

Comme la tenue de route et l'efficacité des trains, suspensions etc. :D Chacune ayant ses propres arguments.

Si on fait un comparatif :
Habitabilité : Octavia
Prix : Octavia
Equipement : egalité
tenue de route : 407
esthetique : 407
moteur : egalité (avec des plus et des moins de chaque coté sur certains points).
finition : à priori octavia (mais 407 est tres correcte)
présentation : 407
revente : 407
reseau : 407
garantie : octavia

bilan : kif kif. :D

Ce sont tes jugements à toi... :/
Et tu as oublié de mentionner : consommation et fiabilité... également à l'avantage de l'Octavia...
Pour la fiabilité, je me base sur les enquêtes inter-constructeurs où Skoda est très bien placé, en tout cas, nettement mieux que Peugeot... :oui:
 

Je rectifie suite à une enquete habitabilité de l'AM qui classe l'Octavia derriere la 407. Et oui, car si celle ci propose 6 cm d'espace aux jambes supplementaires à l'arriere , elle offre 9 de moins au coude à l'avant.

Or moi je suis plus large que haut :D et en regle général, je transporte mes enfants derriere et pas le patron de la boite :D.

Conso, perso , je fais moins de 6.0 désormais avec ma 407. Donc, ça me va.

Fiabilité, la 407 ne semble pas souffrir de problemes majeurs (d'ailleurs ou sont passé les problemes de vanne, plus personne n'en parle :confused: ) .

Et comme à mon avis y'a pas beaucoup d'Octavia 2 en circul, c'est difficile de se faire une idée de l'exteirieur. :p
 



Ben ouais 100 euros pour un 55/200, ça me parait encore correct.

:rolleyes:

Boa....Peut etre mais bon......

Ce que tu précises pas JacKY, c'est que tu as un zoom Canon ou bien Sigma... car sinon c'est pas du tout comparable :D
 

Je rectifie suite à une enquete habitabilité de l'AM qui classe l'Octavia derriere la 407. Et oui, car si celle ci propose 6 cm d'espace aux jambes supplementaires à l'arriere , elle offre 9 de moins au coude à l'avant.

Or moi je suis plus large que haut :D et en regle général, je transporte mes enfants derriere et pas le patron de la boite :D.

Conso, perso , je fais moins de 6.0 désormais avec ma 407. Donc, ça me va.

Fiabilité, la 407 ne semble pas souffrir de problemes majeurs (d'ailleurs ou sont passé les problemes de vanne, plus personne n'en parle :confused: ) .

Et comme à mon avis y'a pas beaucoup d'Octavia 2 en circul, c'est difficile de se faire une idée de l'exteirieur. :p
:eek: hdi 136 ? :mouai:
 


les produits 100 % remboursés de chez Au**an :D

y a plus qu'a faire ses courses en consequences =>
1. on paie les produits la fois où on fait les courses
2. mais on ressort avec un bon d'achat (valable sur n'importe quel autre produit) de la valeur du total des produits remboursés (dans la limite de 128 €)

Donc on peut economiser jusque 128 €
 

Ben ouais 100 euros pour un 55/200, ça me parait encore correct.

:rolleyes:

Boa....Peut etre mais bon......

Ce que tu précises pas JacKY, c'est que tu as un zoom Canon ou bien Sigma... car sinon c'est pas du tout comparable :D

CANON bien sûr, je vais essayer de le prendre en photo mon appareil photo pour vous le montrer ;)
 

Je rectifie suite à une enquete habitabilité de l'AM qui classe l'Octavia derriere la 407. Et oui, car si celle ci propose 6 cm d'espace aux jambes supplementaires à l'arriere , elle offre 9 de moins au coude à l'avant.

Or moi je suis plus large que haut :D et en regle général, je transporte mes enfants derriere et pas le patron de la boite :D.

Conso, perso , je fais moins de 6.0 désormais avec ma 407. Donc, ça me va.

Fiabilité, la 407 ne semble pas souffrir de problemes majeurs (d'ailleurs ou sont passé les problemes de vanne, plus personne n'en parle :confused: ) .

Et comme à mon avis y'a pas beaucoup d'Octavia 2 en circul, c'est difficile de se faire une idée de l'exteirieur. :p

Et le coffre ?
Si tu consommes 6l avec ta 407, on doit pouvoir faire du 5l avec l'Octavia... :W
 

Le coffre me suffit amplement. Quand y'a plus de place et bien ça reste à la maison. Ca fait moins de brols à transvaser. :lol:

Sinon, un bon plan pour en revenir au topic ;)

Si ça interesse quelqu'un, j'ai un billet entre Morlaix et Paris (ou Guingamp, Saint Brieuc, lamballe, Rennes , laval ou Le Mans) pour le dimanche 9 octobre dans l'apres midi entre 14h17 et 17h30 suivant la gare et en 1ere classe pour pas cher. (valeur maxi 75 euros).

Le prix est à etudier mais pas plus de 40 euros c'est sur.

Sait on jamais ??
 

Retour aux bons plans... ;) :W :W

Voilà, en Allemagne, Citron fait une remise de 3000€ sur C4, mais, à priori s'il y a une reprise...
Pour ceux qui sont proches de la frontière... :D

http://www.citroen.de/CWG/pkw/C4/
 



Je remonte mon topic. Merci pour tous les bons plans que vous nous faites partager. :lol: :p

Un bon plan à valoir chez Edouard Leclerc.

Date de validité : 12 novembre 2005

Objet : Console Sony PSP

Tarif : 249.83. C'est le tarif obligatoire Sony.

Mais le plus vient apres : 25 euros en bon d'achat ou 31 si vous avez la carte Leclerc (gratuite et obtention immediate).

C'est toujours ça que vous pourrez mettre en accessoire gratuit.

Ayant 190 euros sur mon compte Leclerc en ce moment , je crois que je vais craquer. :D
 

Je remonte ce topic. :D

Apres les 50000 billets de la SNCF (voir autre topic),

Ryan Air offre plein de billets pour la saison. (departs de province possibles) Vous ne payez que les taxes soit environ 60 euros A/R.

Il faut se dépecher, c'est jsuqu'à la fin de la semaine.
(enfin ça fait 3 semaines qu'ils disent ça :lol:).

www.ryanair.com
 

Et ici www.skyeurope.com , y'a 250000 billets d'avion gratuits. Cette compagnie a des vols au départ de Mulhouse également pour Bratislavia (Vienne). (pour nos amis Alsacien).

Ca marche !!! :lol:Sky Europe est la compagnie slovaque qui a Adriana Karembeu peinte sur un de ses avions. :D
 

Et ici www.skyeurope.com , y'a 250000 billets d'avion gratuits. Cette compagnie a des vols au départ de Mulhouse également pour Bratislavia (Vienne). (pour nos amis Alsacien).

Ca marche !!! :lol:Sky Europe est la compagnie slovaque qui a Adriana Karembeu peinte sur un de ses avions. :D

Purée, faut que j'aille voir ça de plus près. :oui:

Eu, sinon, y'a des Picatchu à -6000€/neuf dans les concessions allemandes :eek:
 

Autre bon plan du mois magique :

Un appareil photo numerique Canon Eos 350D. Il est vendu 849 euros en boitier nu. Le plan n'est pas là car je pense que c'est son prix normal. Le plan, ce sont les 2 objectifs Sigma proposés en option pour 50 euros les 2 . Un 18/50 et un 55/200.

A noter aussi, un télé 16/9 Thomson 82cm à 399 euros.
Un HDD externe assez petit (je l'ai vu) pour 99.90 euros.
Un bidon d'huile 5 litres Total Activa 7000 à 19.77 mais avec 8 euros à crediter sur votre compte fidélité.

Tout ça est accompagné de nombreux tickets magiques censés faire gagner des cadeaux (1 ticket par 5 euros d'achat sur les articles concernés).

Fin de validité : 8 octobre.

pour le 350D, le boitier nu se trouve à 550€ donc il se rattrape avec les objectifs :/
 

Oui mais c'etait il y a un an :chinois:
Avec la sortie du 400D ce mois ci et la concurrence du D70s et maintenant du D80 les prix ont fortement baissé...

Personnellement je n'acheterai pas de 400D, ni de 30D qui est voué à disparaitre.... j'attends un 12Millions avec le Digic III ou un FullFrame en Digic III pour remplacer mon 350D....
Soit le 40D soit le 6D... car le 1Ds Mk III va etre beaucoup trop cher (22Millions de pix)
 

J'ajoute pour d'autres provinciaux que Skyeurope part aussi de Grenoble sur Prague (pour Léo et meme les lyonnais Ben, Nico) mais aussi Nice (vers 3 villes).
 

Oui mais c'etait il y a un an :chinois:
Avec la sortie du 400D ce mois ci et la concurrence du D70s et maintenant du D80 les prix ont fortement baissé...

Personnellement je n'acheterai pas de 400D, ni de 30D qui est voué à disparaitre.... j'attends un 12Millions avec le Digic III ou un FullFrame en Digic III pour remplacer mon 350D....
Soit le 40D soit le 6D... car le 1Ds Mk III va etre beaucoup trop cher (22Millions de pix)

8 MPixels c'est déjà largement suffisant (même 6MP) à moins de faire que des agrandissements A3
 

Oui mais c'etait il y a un an :chinois:
Avec la sortie du 400D ce mois ci et la concurrence du D70s et maintenant du D80 les prix ont fortement baissé...

Personnellement je n'acheterai pas de 400D, ni de 30D qui est voué à disparaitre.... j'attends un 12Millions avec le Digic III ou un FullFrame en Digic III pour remplacer mon 350D....
Soit le 40D soit le 6D... car le 1Ds Mk III va etre beaucoup trop cher (22Millions de pix)

8 MPixels c'est déjà largement suffisant (même 6MP) à moins de faire que des agrandissements A3

La plupart du temps, 3 ou 4 MPix suffisent.
Après, le choix du boîtier, proc',... est bien plus important.
 

Oui mais je voudrais un boitier avec une meilleure conception (chassis en magnesium pour pouvoir supporter des Objo L type 70-200, 100-400 et 16-35 F2.8L qui pèsent plus d'un kilo chacun) avec un meilleur AF (9 points mini avec mesure spot obligatoire !), un grand écran LCD, un obturateur allant jusqu'à 1/8000° , une meilleure gestion du bruit (Canon excèle dans ce domaine !) et si possible un capteur full frame pour avoir un vrai grand angle avec un 16-35...

Il est vrai que depasser 8 Millions n'est pas indispensable (Cf l'EOS 1D Mark II qui est à 8 Millions) mais ça va dans le sens du progrès.... :chinois:
 

faut voir car par exemple le 5D exige des optiques haut de gamme (tout comme les futurs full-frame) sous peine d'avoir une image hétérogène, c'est minimum un 24-105 L IS alors qu'un 400D avec le 18-55 IS 2.8 donnera de très bonne photo :) les objectifs coutent pourtant le même prix (pas cher 1000€)
 

UP

je recommande http://www.illel.fr/ pour vos achats Hi-Fi video :bien: j'ai commandé chez eux une paire d'enceinte JBL Northridge E80 + ampli Denon AVR-1906 Silver + Lecteur DVD Samsung 850HD + cables OFC

prix incroyable et service de qualité :) j'ai regreté après de ne pas avoir commander mon LCD chez eux aussi :(
 

Et hop, un deterrage. :D

Un GPS moins cher qu'un plein. :lol: :rolleyes:

http://www.cdiscount.com/informatique/gps/ndrive-gps-g280-france/f-107321710-NDRIVEG280.html

Et meme pour à peine plus cher, avec info traffic, et affichage des panneaux.

http://www.cdiscount.com/informatique/gps/navigon-2100-france-infotrafic/f-107321713-NAVIGON2100FR.html?prix=discount&zone=3&idb=289027&idl=11766&emp=4