Les chances de Cédric au Limousin ce week-end??

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
53 938
181
63
Alors voilà, j'expose les "faits" :

-La majorité des spéciales du rallye sont nouvelles, et donc aucun pilote n'aura d'avantage niveau expériences

-Le grand rival de Robert, Simon Jean-Joseph, participe à un rallye en Pologne et par conséquent sera remplacé par le "privé" Manu Guigou(qui aura la voiture version 2004 à découvrir, et qui en général est moins rapide et surtout moins constant que Simon) chez Renault...

Avec tout ça, quelles chances donnez-vous à Cédric de bien figurer au classement S1600(naturellement, je n'ai pas parlé des pilotes Citroen dont les C2 sont encore un peu jeunes, ni de Bernardi ou encore son propre équipier Bryan Bouffier qui devrait rouler prudemment suite à ses 2 sorties de route précédentes) :confused:

En tout cas, pour suivre l'évolution de Cédric:
http://www.patricksoft.fr :chinois:
 

Bein je veux pas etre pésimiste mais les clio boy seront devant, la clio est vraiment au top.
quand a manu guigou il roule depuis 2 saison en clio donc il n'y aura pas besoin d'adaptation.
Une chose est sur c'est que cédric sera devant au niveau spectacle et attaque (comme tjours)
Je pense que guigou pourait surprendre bernardie par contre.
 


Jusqu'à l'ES7(à deux spéciales de la fin de la 2nde étape) Cédric était 4ème au général(et rivalise avec Jean-Pierre Landon pourtant sur une auto plus performante, la 306 Maxi A7!) et leader de la classe S1600, 14s devant Guigou, et 15s devant son équipier Bouffier!!! :oui:

Aprés(ES8 en cours et ES9 à 19H10), impossible de savoir, car ces enflures de chez Patricksoft sont en panne!! :mad:
 

Et voilà!!! C'est fait!! :cool:

Cédric termine 4ème au général, et premier des 2 roues motrices comme des S1600(juste devant son équipier d'usine) ;)

Une victoire qu'il attendait depuis longtemps!! :?

Au championnat pilote il a 28 points, ex-aequo avec son grand rival 2003-2004, Simon Jean-Joseph :oui:
 

:cool:

Un grand bravo à cedric.

Les 206 ont apparament bien évoluer a moins que ce soit le faite que les spéciales soit nouvelle et que les clio boy étaient moins performant.

en tout cas super Cédric :love:
 

Oui bravo Cedric ...

Et bravo de remettre les 206 aux avant poste de la coupe S1600
 

ouais...

A voir ce que Jean-Jo aurait fait sur ce rallye... Parce que les écarts me paraissent legers par rapport à Manu ! :oui:

Au fait, Landon (c lui le vendeur de poulet ??) n'est pas une ref dans le monde du rallye... ces seuls résultats ont été une bonne 4ieme place lors d'un rallye à oublier pur tout le monde !! Le reste... on va dire qu'il fait de la figuration... ;)

C comme par chez moi (dansle nord), où un certain Bauduin n'est pas foutu de faire un résultat avec sa 306 Maxi alors qu'il n'y a pas ou peu de concurrence...

Ce qui m'inquiete c'est plus la perf de Galpin !! qu'est ce qu'il a encore fait ?? il a essayé de conduire avec les pieds ??? :rolleyes:
 

Pour le remercier on pourrait éventuellement lui donner une 307 WRC !!! :)
 

Aparament c'est ce qui ce murmure.
Il devrait peut etre avoir la 307 sur les manche asphalte.
Il l'esperait deja tres fort lors de la soiré rally passion.
 


ouais pour voir ce qu'il vaut !! Mais attention de ne pas faire comme G.Panizzi ! ;)
 


Aparament c'est ce qui ce murmure.
Il devrait peut etre avoir la 307 sur les manche asphalte.
Il l'esperait deja tres fort lors de la soiré rally passion.



Alors Freddy Loix, ce serait définitivement terminé??? :? :?
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Cédric Robert vers la categorie Peugeot Sport Général par FP2