idem le mien ne sera pas brun mais je me console en regardant les photos de chaque club couleur lol!!
commande effectuée depuis 1 mois et 1 semaine et ce n'est que le début de l'attente!!

dsl yannick j'avais répondu à ta question mais en revenant je me rends compte que mon message n'est pas passé!
alors mon 3008 sera bleu abysse et la livraison est prévue pour l'instant pour le 25 avril (une éternité quoi!) pour une commande passée le 16 janvier.
je dois rappeler le cc pour avoir des nouvelles début mars... sait on jamais ....
pardon yannick je vais vraiment faire ma blonde mais quand vous parlez en semaine ça ne me dit rien? ça veut dire vers quelle date?
sinon pour la couleur plus je regarde les 3008 plus je trouve qu'il est chouette en pleins de couleur, au départ ma préférée était le noir, mais j'avais eu 2 voitures noires déjà!
ensuite j'ai vu un 5008 bleu abysse devant la concession j'ai craqué...mais le brun est aussi très beau et très original!!
même en blanc je le trouve sympa après avoir vu les photos sur le post "blanc nacré"...
Bonsoir à tous !
Bonsoir à tous je vais aller voir nos petits bleus ppour stresser un peu plus ! 
je viens de recvoir la carte grise de mon 3008 pp BH en recommandé donc je pense que le bb est arrivé à la cc ou dans la semaine. Si c'est le cas après une commande passée le 15/02 il faudra que je m'estime heureux ! Je vais essayer de joindre mon cc cette après-midi pour voire ou se trouve la bête ! 
dans des délais respectables !
Y a pas quelqu'un qui a un paquet de mouchoirs pour Soso ?merci et patience à nous sniff

Super..! Peux tu si tu as le temps, mettre une photo du Malinois...et du 3008 bien sur..!Départ mercredi vers 2h du mat. pour Paris ( salon de l'agriculture: présentation d'un de mes malinois sélectionné)
son premier long trajet.