[Les Clubs] Brun Hickory

Vous me donnez envie, j'attend déjà depuis trois semaines mon 3008 Premium Pack BMP6 brun Hickory avec jantes 18" et encore un mois à patienter. je me console en regardant vos photos !!

idem le mien ne sera pas brun mais je me console en regardant les photos de chaque club couleur lol!!
commande effectuée depuis 1 mois et 1 semaine et ce n'est que le début de l'attente!!

idem le mien ne sera pas brun mais je me console en regardant les photos de chaque club couleur lol!!
commande effectuée depuis 1 mois et 1 semaine et ce n'est que le début de l'attente!!

La livraison est prévue pour quand ? et de quelle couleur sera t'il ? Soyons patients !!!

Dans un peu plus de 2 semaines, mon 3008 va goûter aux joies de la (vraie) neige!!!!!:good:
Direction Val Tho!!!! :bounce: :bounce: :bounce:
Les chaînes sont déjà achetées.
Maintenant j'ai hyper hâte d'y être. En plus c'est mon 1er gros trajet avec la bête. (940kms) J'avais pas encore dépassé les 150kms.

dsl yannick j'avais répondu à ta question mais en revenant je me rends compte que mon message n'est pas passé!

alors mon 3008 sera bleu abysse et la livraison est prévue pour l'instant pour le 25 avril (une éternité quoi!) pour une commande passée le 16 janvier.

je dois rappeler le cc pour avoir des nouvelles début mars... sait on jamais ....

dsl yannick j'avais répondu à ta question mais en revenant je me rends compte que mon message n'est pas passé!

alors mon 3008 sera bleu abysse et la livraison est prévue pour l'instant pour le 25 avril (une éternité quoi!) pour une commande passée le 16 janvier.

je dois rappeler le cc pour avoir des nouvelles début mars... sait on jamais ....

Bonjour, merci de ta réponse, le bleu est aussi très joli !!! pour ma part commandé le 12/02 livraison semaine 11 à semaine 13 c'est vrai que c'est long !

pardon yannick je vais vraiment faire ma blonde mais quand vous parlez en semaine ça ne me dit rien? ça veut dire vers quelle date?
sinon pour la couleur plus je regarde les 3008 plus je trouve qu'il est chouette en pleins de couleur, au départ ma préférée était le noir, mais j'avais eu 2 voitures noires déjà!
ensuite j'ai vu un 5008 bleu abysse devant la concession j'ai craqué...mais le brun est aussi très beau et très original!!
même en blanc je le trouve sympa après avoir vu les photos sur le post "blanc nacré"...

pardon yannick je vais vraiment faire ma blonde mais quand vous parlez en semaine ça ne me dit rien? ça veut dire vers quelle date?
sinon pour la couleur plus je regarde les 3008 plus je trouve qu'il est chouette en pleins de couleur, au départ ma préférée était le noir, mais j'avais eu 2 voitures noires déjà!
ensuite j'ai vu un 5008 bleu abysse devant la concession j'ai craqué...mais le brun est aussi très beau et très original!!
même en blanc je le trouve sympa après avoir vu les photos sur le post "blanc nacré"...

Bonjour, voilà la semaine 11 commence le 14 mars et le semaine 13 le 28 mars, moi aussi mon premier choix était le noir mais le mandataire m'a prévenu que le délai serait un peu plus long, j'aurais aussi bien aimé le blanc nacré mais mon épouse n'accrochait pas alors on s'est décidé pour le brun H. je suis entièrement d'accord ils sont tous magnifiques !!!

:hello: Bonsoir à tous !

Deux bonnes nouvelles ma 308 P bien vendue et dans la foulée mon cc qui me prévient que mon 3008 PP 110cv BH devrait arriver dans une dizaine de jours. Commandé le 15/02 si ce dernier est correct je devrai tenir la pression mais je reconnais que je compte les jours :fou: Bonsoir à tous je vais aller voir nos petits bleus ppour stresser un peu plus ! :bounce:

yannick : c'est sur vus ne serez pas déçus le brun est vraiment beau et c'est une couleur que l'on voit sur peu de voitures! bon apparemment tu l'auras bien avant moi ton 3008! alors il te reste un peu moins longtelmps à attendre!!

j'ai hâte d'être début mars pour téléphoner à mon cc et en savoir plus!

pierrot ça ce sont effectivement 2 bonnes nouvelles! ma meilleure copine a envie d'acheter ma voiture actuelle j'avoue que ça m'arrnagerait vraiment car je ne peux pas me permettre de me retrouver sans voiture, ni même avoir une voiture sur les bras et une autre qui attend au garage...

j'en saurais bientot plus sur tout ça mais tout ça se goupille très bien pour toi pierrot! plus longtemps à attendre!! félicitations!!

Bonjour à vous tous,

Ils vont me faire craquer :bounce: je viens de recvoir la carte grise de mon 3008 pp BH en recommandé donc je pense que le bb est arrivé à la cc ou dans la semaine. Si c'est le cas après une commande passée le 15/02 il faudra que je m'estime heureux ! Je vais essayer de joindre mon cc cette après-midi pour voire ou se trouve la bête ! :sol:

Je viens de réussir à joindre le commercial qui m'a vendu le véhicule et qui semblait étonné que la comptable de la cc ne m'est pas contacté pour prendre un rendez vous dans la semaine pour la livraison du 3008 :non:
Par contre ce qui me surprends un peu c'est que je reçoive ma carte grise avec une mise en première circulation au 23/02/10. Mon cc allongerait'il pas les délais pour une raison qui m'est inconnue. En fait au vu de la carte grise je suis propriétaire d'un véhicule que je ne possède pas ! :???:
Ce qui me console c'est que je vais avoir mon joujou :pt1cable: dans des délais respectables !
Je vous transmets les photos dès réception. L'attente va être très longue ! :bounce:

Dans mon euphorie je viens de m'apercevoir d'une erreur sur les délais véhicule commandé le 15/01 arrivé en concession mardi ou mercredi soit 7 semaines. :bounce:

félicitations quand ce sera mon tour moi non plus je ne tiendrais plus en place!! tu l'as commandé en même temps que moi mais bon c'est peut être des histoires d'options etc qui font que c'est plus long pour certains véhicules que pour d'autres...

en tous cas tu as l'air hyper content alors je te souhaite bonne reception!!!

Aller un peu de patience mardi ou mercredi c'est tout prêt !!! mais je sais que moi aussi quand mon tour viendra je ne tiendrais plus en place!! Bon courage et pense aux photos !!!

Félicitations Pierrot24!!! Plus que qq jours de patience et tu seras enfin récompensé.
Je viens de franchir les 4000kms avec mon joujou. Tjs aussi heureux d'être au volant. :sol:

Bonsoir à tous,
Pour répondre à soso94 sur mon pp je n'ai rajouté que l'option radar av peut-être que cela y fait sur les délais !
Enfin courage pour ceux qui sont dans l'attente :hello:

Départ mercredi vers 2h du mat. pour Paris ( salon de l'agriculture: présentation d'un de mes malinois sélectionné)
son premier long trajet.

Départ mercredi vers 2h du mat. pour Paris ( salon de l'agriculture: présentation d'un de mes malinois sélectionné)
son premier long trajet.
Super..! Peux tu si tu as le temps, mettre une photo du Malinois...et du 3008 bien sur..! :love:
:jap:

et mais dis donc? c'est pas toi qui a postulé pour le concours photo avec un 3008 brun et 3 beaux malinois "garés" devant? parce que si c'est toi j'ai aussi voté pour toi hihihhi!
cette photo est magnifique!
j'ai eu un malinois avant alors bonne chance pour la présentation de ton chien!

vu ce matin: un beau 3008 brun sur l'autoroute très beau avec les reflets du soleil (et oui aujourd'hui nous avons droit au soleil!!)

Il est là ! :love:
Je suis allé le récupérer chez le cc hier en fin d'après-midi. Pour le moment que du bonheur :bounce:
Au fait je viens de m'apercevoir que dans l'accoudoir central passager avant ils avaient rajouté le petit rangement supplémentaire qui a fait l'objet d'une discussion sur le forum Dès que le temps le permettra j'essaierai de vous transmettre des photos prises au soleil car il a des reflets sympas avec la luminosité qui va bien.
Bon courage à ceux qui attendent leur livraison qui à priori ont l'air de s'accélérer ! :ange:
DSCN3320.JPG1..jpg

félicitation elle est vraiment superbe!! cette couleur lui va vraiment bien! sinon et bien j'espere que tu as raison et que les délais de livraison racourcissent!!!
bonne route!