[Les Clubs] Gris Hurricane

merci, je n'avais vu que 2 photos, elles sont très très belles, surtout quand il reste des petits coins de neige par ci, par la....
 

Merci PK pour ces belles photos.
C'est à chaque fois le même plaisir pour les "gentils membres" du Forum..! :love:
:chinois:
 

Salut,

Je rajoute une pierre à l'édifice.

DSC5362DxO2raw.jpg


A+
 



Oh que oui ! et le bon signé QUE depuis 1 semaine :sarcastic: c'est long ...... c'est long ...... :coucou:
 

super belle cette dernière photo!!
moi j'ai l'impression que l'attente était interminable et puis bizarrement de savoir que ma voiture est chez le cc depuis 2 semaines je ne le vis pas pareil!!
je croise les doigts quand même de venir la récupérer samedi prochain même si je dois quand même vendre ma voiture!!!
 

Bonjour à tous, je viens de commander un 3008 hdi 110 premium gris hurricane, je suis impatient, et je vous remercie pour vos photos car elles ont confirmé mon choix.
 






Sympa cette couleur, méconnue, donc finalement assez rare.
Et puis moi ça m'arrange :p
 


En fait, ca dépend de la lumière j'ai l'impression.
Face au soleil ca tire sur le bleu alors qu'à l'ombre ça tire sur le noir vernis.
 

Je crois bien que je n'en ai jamais vu en vrai de gris hurricane mais les photos sont très sympa et je le trouve au moins aussi chouette qu'avec d'autres couleurs. :love: :love:
 

Un gris Hurricane de plus sur le forum mais sur les routes depuis février. He oui après beaucoup d'hésitation je me suis enfin inscrit.
Je trouve cette couleur très belle, nous l'avons choisi parce qu'elle nous plaisait et en plus après on a su qu'elle n'était pas métallisé donc pas de surplus.
Perso je trouve que 480 euros pour la peinture métal c'est abusé, ou alors il faut qu'ils proposent plus de couleur non métallisé.
Qu'ils augmente carrement le prix de la voiture de 500 euros et que celle-ci ne sois plus une option vu que quasi tout le monde la prend.
En tout cas même sur nos routes du Doubs des gris Hurricane y en a pas tant que ça.
 

Pour la PM, tous les constructeurs font cela. Au contraire, ça permet d'afficher un tarif de base plus attractif...
Et encore chez Peugeot, la PM n'est pas si chère comparé à d'autres... :sweat:
 

superbe couleur.
Enfin un fan de photo, qui nous fait de très beau cliché (me laisserai pas faire, et floflo non plus ;) )de sa gris Hurricane.

Rare, mais très belle, si il y a un possesseur belge, je lui donne rdv, pour cliché Noir VS Gris Hurricane.

Top
 



Superbes Photos et 3008 :love:
moi ça fera 1 an le 27 octobre que je roule avec mon 3008 gris hurricane .
que du bonheur .... finalement cette couleur est trsè sympa , pas plus fragile que les autres et pas moins brillante !!
bon choix :pt1cable:
 

:coucou: :coucou: Bonjour à Tous :coucou: :coucou:
voici en avant première les photos de ma 3008 Féline HDI 110 qui m'attends sagement chez mon CC
Cordialement à Tous :coucou:

3008-123.jpg
 


Bilan de mon 3008 après 12000Km.

Les + :
La tenue de route et la stabilité au freinage.
Le confort de suspention, ferme mais filtre bien les irégularité de la route (on est loin du moelleux d'une C5 mais je préfère ce confort à l'allemande)
la boite BMP6 une fois apprivoisée, je suis définitivement convaincu que passer les vitesses ne sert pas à grand chose (en conduite normale)
l'apport du vitrage accoustique est indéniable contre des bruits extérieurs mais ne change pas grand chose quant au bruit moteur.
La consommation raisonnable (6,3L) mais qui à plutôt augmentée.
l'aide au démarrage en cote.
La ligne de la voiture (surtout l'avant)
Le toit panoramique (bof pour le conducteur) mais génial pour mon bout de choux qui reste scotché lorsque je l'ouvre.
l'insonorisation sur route nationale.
Le système pour rabattre les sièges AR.
Les - :
Le coffre pas si grand que cela.
la tablette de compartimentage du coffre est plus un gadget qu'autre chose.
l'insonorisation sur autoroute
La sensibilité au vent latéral
Le frein électrique lors de manoeuvres en pente avec peu d'espace.

Globalement très satisfait par mon choix.
Pour la couleur je suis contant d'avoir une voiture que change d'aspect en fontion de la luminosité, je trouve que le foncé va très bien à la 3008.

Je n'ai pas encore essayé la voiture sur la neige donc à plus tard pour de nouvelles remarques.
 

:coucou: Salut à Tous :coucou:
Et voila la Bête, un pur plaisir :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
je suis heureux comme "un chien plein de puces" :lol: :lol: :lol: :lol:
Face 1.jpg


cote G2.jpg1..jpg


cote G1.jpg1..jpg


Moustache.jpg1..jpg


Cordialement a tous
Titagramme du Sud de la France
 

Franchement, j'aime vraiment cette couleur. Je trouve qu'on peut vraiment se passer de payer pour une couleur métal ou autre (500 euros c'est bcp). Je fais partie des bleus abysse que je trouve vraiment très beau, mais j'aurai bien pu me laisser tenter par ce gris. Je ne l'avais pas vu de cette couleur. Encore des photos svp (en posant avec d'autres véhicules d'autres couleurs pour comparer par ex).
zlm69 je partage avec toi certains avis sur le 3008. Tenue de route, aide au démarrage en cote, la ligne de la voiture, le toit panoramique
, le système pour rabattre les sièges AR et plus encore.
Pour les - le coffre je le trouve très bien (2 bonnes valises, une petite, 1 bon sac de voyage, une poussette canne, +des bricoles pour boucher les trous: pas mal pour moi, du moins suffisant: on est 5).
Pour l'insonorisation sur autoroute j'ai trouvé bien: c'est un THP aussi.
D"accord sur la sensibilité au vent latéral. Pour le frein électrique lors de manœuvres en pente avec peu d'espace, j'ai pesté au départ. Question d'habitude, il faut désactiver manuellement avant une petite manœuvre ou certains démarrage en cote. Question d'habitude.
J'aime vraiment cette voiture si ce n'est certains défauts de finition (en particulier). Cela aurait pu être mieux encore.
 

Salut,

Je n'ai pas de bol avec ma première révison.
pour moi la révision des 20 000km tourne au cauchemard.
En effet,
Je porte ma 3008 mardi chez mon CC pour révision des 20 000km sachant que j'ai pris un contrat de maintenance.
J'en profite pour faire le rappel yym et signaler quelques gri-gris(planche de bord, durite admission d'air).
Je récupère une 207 de prêt comme prévue au contrat.
mardi soir premier appel du CC il garde la voiture jusqu'à vendredi, il a identifié le gri-gri sur la planche de bord mais démontage long donc je garde la 207.
Ce soir nouvel appel de mon CC, pour m'annoncer une mauvaise nouvelle : la planche de bord n'est pas dispo avant le 28/03.
Surprise!!
Pour un gri-gri il faut tout changer?
A priori oui c'est grave mais je n'en sais pas plus.
Je suis passé chez mon CC pour récupérer quelques affaires et j'ai trouvé mon bébé complètement désossé (ça fait quelque chose).
Bon je vais avoir la joie de rouler en 207 essence boite manuelle pendant 15 jours.
Question, avez vous déjà rencontré ce genre de problème ou je suis tombé sur un cas rare?

En attendant je patiente (pas rassuré)

A+
 

:bounce: :love:

Je me présente à vous en tant que nouvel et heureux propriétaire d'un 3008 Business Pack avec Grip Control en Gris Hurricane. Comme le veux la tradition mes photos......

100_42.jpg


100_49.jpg


100_1952.jpg


1001947.jpg


1001953.jpg