les concessions peugeot pieces detachees

joss

Peugeot Addict
21 Juin 2005
206
0
16
bonjour
j aurais voulu savoir pourquoi on demande la carte grise pour acheter , un bac de coffre de protection Réf.: 9663 E8 , de 3008 ,dans concession peugeot
merci
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie La buvette vers la categorie Services et vie pratique par Francis
 

bonjour
j aurais voulu savoir pourquoi on demande la carte grise pour acheter , un bac de coffre de protection Réf.: 9663 E8 , de 3008 ,dans concession peugeot
merci

Certainement pour que ton adresse figure sur la facture et associée à ta voiture.
 

je suis passe avec ma voiture pas avec la 3008 donc je n avais pas la cg du coup je l ai commande par telephone dans une autre concession et la rien demandé
 

je dirais que certains magasiniers ne veulent pas avoir d'ennuis pour erreur de pièces commandées car en général les pièces ne sont pas reprises en magasin :sweat:

c'est pour cela qu'ils veulent s'assurer qu'il n'y est pas d'erreur avec le VIN :D
 

oui mais il y a deux models de 3008 1/HDI OU ESS et 1 hybride
comment font les agents pour commander surtout des tapis
 

Les tapis sont identiques qq soit la motorisation :)

Avoir la CG leur permet de commander la bonne pièce :) (pour des tapis, c'est peut-etre un peu excessif :) )
 

Les tapis sont identiques qq soit la motorisation :)

Avoir la CG leur permet de commander la bonne pièce :) (pour des tapis, c'est peut-etre un peu excessif :) )
 

je dirais que certains magasiniers ne veulent pas avoir d'ennuis pour erreur de pièces commandées car en général les pièces ne sont pas reprises en magasin :sweat:

c'est pour cela qu'ils veulent s'assurer qu'il n'y est pas d'erreur avec le VIN :D

Les retours ça pourrait être quand tu t'aperçois qu'avec le bac de coffre, tu ne peux plus mettre la tablette dans la position la plus basse, mais ça le client le découvre une fois chez lui...

En revanche pas de soucis sur l'hybride vu qu'il n'y a pas de tablette.