Cherche concession/garage sur Bordeaux

Pastro

Peugeot Addict
1 Février 2005
605
0
0
123
Bonjour,

Voilà, la 1ere révision de mon 3008 arrive à grand pas et moi j'arrive juste dans la région Bordelaise.

Je souhaitais savoir si parmis vous il y avait des gens de la région et une concession ou garage à me recommander (ou pas) dans le coin.

Merci d'avance.
 

Pas de Bordelais dans le coin ??

Des avis sur Peugeot Siaso Bordeaux Bastide ? Se serait le plus pratique par rapport a mon boulot.

Merci
 

Si ça peut t'aider, il y a quelques avis ;)



http://www.allogarage.fr/v2/main/carte.php?city=bordeaux&Rechercher=Rechercher
 

Merci pour ce lien très interressant. Mais rien sur Bordeaux bastide ...
Va falloir que je test pour vous alors ...
 

Bon beh je me suis lancé.

Rendez vous pris Lundi apres-midi pour la revision des 20 000.
Très bon accueil. Gars sympathique, il a regardé si il n'y avait pas d'opération spéciale à faire dessus pour voir si il avait besoin de la journée ou 1/2 journée. RAS.
J'espère que ma 1ere impression sera la bonne et qu'ils prendront soin de ma titine.
 


Bon et bien voilà, titine a eu droit a son entretien de printemps.

Très satisfait de la concession Peugeot Siasso Bastide. Accueil sympatique, à l'écoute ; tour de la voiture, installation des protections siege et volant.
Revision OK.
J'ai economisé un filtre à pollen car après démontage il leur a paru en bon état donc pas necessaire de le changer (je connais d'autre garage qui l'auraient changé meme si il avait déjà été fait la veille).

Donc voilà ; bonne impression pour ce premier rendez-vous. En meme temps, ce n'était "q'une" révision et il ne me tarde pas de voir ce que ca donnerait en cas de problème autre.