Les congés sont finis :) *Le sujet officiel*

voilà j'ai pas vraiment bossé....

on le savais :lol: :lol: :lol:
j'avais pas envie alors j'ai déssiné!
mon pere il m'a engueulé et il m'a interdit de venir sur l'ordinateur! :(
là il est au boulot donc ma mère m'autorise à venir :P

Qu'est ce qu'elles sont gentilles les mamans :lol:

et les papas aussi!!! :o

le mien, il m'a appris à nager! :o .........ben en fait le plus dur, c'était de sortir du sac! :D

oh le vilain petit Gregory :lol:

[align=center:490ab90bee]ALORS LES JEUNOTS ????
PAS TROP DURE CETTE REPRISE ????

:lol: :lol: :lol:
:D :D :D
:P :P :P
[/align:490ab90bee]

oui ma mère est très gentille :D

oui ma mère est très gentille :D

ma mère pareil, mais encore plus!
:D

remarque faut bien passer par la prison pour être riche comme mon oncle ou alors pour faire ingénieur :D

ca j'ai du mal à le croire :?

Pour y avoir bossé, si tu vois ce qu'on trouve en prison, c'est du délire!!!!!! :eek:
Et je peux te dire que des ingénieurs, et même bien plus, tu en trouves........................... :oui:

Même si ce n'est pas le chemin idéal pour se faire "une bonne réputation"................ :lol: :lol: :lol:

Sinon, les études (collège, lycée, FAC), ça c'est pas la "vraie" prison, c'est tranquille et un vrai club de vacances...................... :D

un vrai club de vacances? :eek: :eek: :eek:

Faut trouver la bonne place ;) :D

En fait, quand on commence à couiner pour aller en cours, imagines ce que ça va être quand il va se rendre compte qu'il faudra bosser 45 ans pour avoir le droit à une retraite "raisonnable", qu'il faudra supporter son patron con et alcoolique (pas tous :D ), se faire casser les bonbons par des collègues bourrés d'ambition et parano à 100%, avoir peut-être un salaire de misère, etc................

Et oui, les études, c'est pas la "vraie" vie, c'est les vacances........................... :D

En fait, quand on commence à couiner pour aller en cours, imagines ce que ça va être quand il va se rendre compte qu'il faudra bosser 45 ans pour avoir le droit à une retraite "raisonnable", qu'il faudra supporter son patron con et alcoolique (pas tous :D ), se faire casser les bonbons par des collègues bourrés d'ambition et parano à 100%, avoir peut-être un salaire de misère, etc................

Et oui, les études, c'est pas la "vraie" vie, c'est les vacances........................... :D

C'est bien VRAI même si tous tes collegues ne sont pas des cons ;)

Si je comprends bien, tu n'avais pas froid en hiver, et l'été pour pouvait regarder par la fenêtre.................... :D :D
Quel modèle donnes-tu à la jeunesse?! :non: :non: :non:

Ce n'est pas bien :non: :non: :non:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est bien VRAI même si tous tes collegues ne sont pas des cons ;)

J'ai simplement voulu montrer le côté négatif du boulot, je te rassure...................... :oui:
Heureusement qu'il y a encore des gens qui ne sont pas détuits par des ambitions sans limite....................... et qui permettent d'avoir de VRAIS collègues de travail......................... :oui:

Bah oui, et pourtant j'y ai passé du temps en cours jusqu'à la fin de mon cursus à la FAC.................... :oui: :oui:

On se met souvent à regretter ces années-là quand on commence à bosser :oui:

C'est bien vrai Linette :jap:

Si je comprends bien, tu n'avais pas froid en hiver, et l'été pour pouvait regarder par la fenêtre.................... :D :D
Quel modèle donnes-tu à la jeunesse?! :non: :non: :non:

Ce n'est pas bien :non: :non: :non:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Celà ne ma pas empéché d'avoir un BAC+2 :)

Celà ne ma pas empéché d'avoir un BAC+2 :)

Bah oui, mais ce n'est pas mettre toutes les chances de ton côté.....................
J'ai fait des efforts et j'ai eu deux BAC+4 et un BAC+5. J'en connais qui ont préféré faire la fête en permanence et la jouer tranquillle, et ils ont pris une veste!!!!!!!!!!!!!
C'est un choix qu'il faut faire même si les sacrifices ne paient pas toujours.................. :?

Tu as réussi car tu avais aussi les "capacités", donc tu compensais peut-être un certain manque d'attention.

A mon avis: Concentration en cours donne - 50% de travail chez soi :oui:

Bilan: l'école (au sens large), c'est bien et il faut s'y bouger pour avoir le maximum de chance de se faire une bonne situation professionnelle

Bah oui, et pourtant j'y ai passé du temps en cours jusqu'à la fin de mon cursus à la FAC.................... :oui: :oui:

On se met souvent à regretter ces années-là quand on commence à bosser :oui:

C'est bien vrai Linette :jap:
je regrette mes années colleges :D

100% d'accord avec toi ... j'irai même plus loin ... attention + participation en classe = 80% du travail fait ... il ne reste plus que les devoirs à la maison qui sont nerttement plus faciles si on a déja réfléchi en cours :)

100% d'accord avec toi ... j'irai même plus loin ... attention + participation en classe = 80% du travail fait ... il ne reste plus que les devoirs à la maison qui sont nerttement plus faciles si on a déja réfléchi en cours :)

mais pas toujours facile à faire passer auprès des élèves.................. :?