Bonjour à tous,
voilà j'ai craqué sur un 806 car il me fallait une sept place et c'est un engin sans éléctronique, et apparament fiable. Mais voilà, le contrôle technique indique disque usée. Alors oscar et la bidouille, vue que la tirelire à pris un sacré coup sur la caboche pour acheter la voiture. Quelqu'un aurais des photos du disque en indiquant quel est le ou les boulons à dessérer pour les démonter ? Il y a un topic avec photo mais c'est pas un 806, ou sinon un lien.
ensuite comme j'ai déjà eu des galères en achat d'occas j'ai beaucoup de mal à faire confiance. L'engin que je vais chercher a 68 000 km compteur, et tout l'historique, facture peugeot, contrôle techniques ...
donc je crois qu'il les a, et de plus le type à l'air corecte. Mais est-ce logique que les disques soit usés (pas hs) à 68 000 sur ce genre d'engin.
Merci d'avance.
voilà j'ai craqué sur un 806 car il me fallait une sept place et c'est un engin sans éléctronique, et apparament fiable. Mais voilà, le contrôle technique indique disque usée. Alors oscar et la bidouille, vue que la tirelire à pris un sacré coup sur la caboche pour acheter la voiture. Quelqu'un aurais des photos du disque en indiquant quel est le ou les boulons à dessérer pour les démonter ? Il y a un topic avec photo mais c'est pas un 806, ou sinon un lien.
ensuite comme j'ai déjà eu des galères en achat d'occas j'ai beaucoup de mal à faire confiance. L'engin que je vais chercher a 68 000 km compteur, et tout l'historique, facture peugeot, contrôle techniques ...
donc je crois qu'il les a, et de plus le type à l'air corecte. Mais est-ce logique que les disques soit usés (pas hs) à 68 000 sur ce genre d'engin.
Merci d'avance.