bonjour,
je suis propriétaire d'un 807 essence 2.0 16S ST , mis en circulation en décembre 2003 , 29166 km,et depuis mon achat le 5 janvier 2007, j'ai eu de gros soucis;
on fait 4000 km en 8 mois;
1:retour de vacances , le dimanche 26 août 2007, le véhicule s'arrête en pleine campagne, à 150KM de la maison: une bielle à traverser le bloc moteur. remorquage dans un garage , après contrôle des experts, le moteur est remplacé, pris en charge par la garantie. mais on nous annonce en remontant celui ci que l'embrayage est bien abimé et on nous conseil de le changer.
ok mais cela nous coûte avec le liquide de refroissement et les huiles , 390,77 EUROS.
on récupère le véhicule la 27 sept avec 172 OOO KM au compteur
2n se rend chez le concessionnaire qui nous a vendu le véhicule et il met 3 mois à nous rendre le véhicule avec 0 km au compteur; le premier garagiste aurait cassé un boitier électronique et ils ont été incapable de mettre le compteur à 33854 KM;
il faut rajouter la dessus la clim qui ne marchait pas
on fait 4232 KM en un an
3 dimanche dernier , le 28 Déc, un an jour pour jour , où on avait récupéré le 807, on tombe en rade
l'alternateur a laché donc remorquage, réparation 950 euros et en plus on en profite pour changer les disques et plaquettes de freins avant qui sont très usés pour 350 euros
j'ai récupéré mercredi soir le 807 et je le ramène tout à l'heure car il y a eu un bruit de grincessement
quand je l'ai sorti de mon garage
je vous tiendrais au courant par la suite
voilà, je craque
quelqu'un peut il m'expliquer comment un véhicule qui a soit disant à 29 166 km à l'achat, casse un moteur, use un embrayage, et qu'un alternateur , des freins soit à changer 8000 km plus tard
j'envisage de me retourner contre Peugeot car pour moi, j'ai été trompée et abusée
j'attends vos conseils
merci
nany69
je suis propriétaire d'un 807 essence 2.0 16S ST , mis en circulation en décembre 2003 , 29166 km,et depuis mon achat le 5 janvier 2007, j'ai eu de gros soucis;
on fait 4000 km en 8 mois;
1:retour de vacances , le dimanche 26 août 2007, le véhicule s'arrête en pleine campagne, à 150KM de la maison: une bielle à traverser le bloc moteur. remorquage dans un garage , après contrôle des experts, le moteur est remplacé, pris en charge par la garantie. mais on nous annonce en remontant celui ci que l'embrayage est bien abimé et on nous conseil de le changer.
ok mais cela nous coûte avec le liquide de refroissement et les huiles , 390,77 EUROS.
on récupère le véhicule la 27 sept avec 172 OOO KM au compteur
2n se rend chez le concessionnaire qui nous a vendu le véhicule et il met 3 mois à nous rendre le véhicule avec 0 km au compteur; le premier garagiste aurait cassé un boitier électronique et ils ont été incapable de mettre le compteur à 33854 KM;
il faut rajouter la dessus la clim qui ne marchait pas
on fait 4232 KM en un an
3 dimanche dernier , le 28 Déc, un an jour pour jour , où on avait récupéré le 807, on tombe en rade
l'alternateur a laché donc remorquage, réparation 950 euros et en plus on en profite pour changer les disques et plaquettes de freins avant qui sont très usés pour 350 euros
j'ai récupéré mercredi soir le 807 et je le ramène tout à l'heure car il y a eu un bruit de grincessement
quand je l'ai sorti de mon garage
je vous tiendrais au courant par la suite
voilà, je craque
quelqu'un peut il m'expliquer comment un véhicule qui a soit disant à 29 166 km à l'achat, casse un moteur, use un embrayage, et qu'un alternateur , des freins soit à changer 8000 km plus tard
j'envisage de me retourner contre Peugeot car pour moi, j'ai été trompée et abusée
j'attends vos conseils
merci
nany69