Les Feux de croisements qui s'enlevent en plein phare

Elisabeth5923

Nouveau membre
29 Janvier 2012
2
0
0
124
Bonjour à tous :) ,

Je possède une 206 HDI 2.0, j'aimerais avoir une petite information : Est-ce normal que les feux de croisements s’enlèvent en activant les plein phare ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement. :coucou:
 


Salut, non c'est pas normal les feux de position doivent rester allumés lorsqu'on met les feux de route. Peut être un problème de comodo :heink:
 

Salut, non c'est pas normal les feux de position doivent rester allumés lorsqu'on met les feux de route. Peut être un problème de comodo :heink:
Bonjour,
il ne marle pas des feux de position mais des feux de croisement.
 

Bonjour à tous :) ,

Je possède une 206 HDI 2.0, j'aimerais avoir une petite information : Est-ce normal que les feux de croisements s’enlèvent en activant les plein phare ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement. :coucou:
Si tu es en H4 (la même ampoule pour code et phare) c'est normale.
Si tu as changé les phares H4 pour mettre des H7 (une ampoule pour les codes et une pour les phares) et que tu n'a fait faire une intervention via la valise c'est normale.
Si ce sont des H7 d'origine c'est pas normale.
 



;)
c'était quoi alors :confused:

ben alors... tu donnes des exlications ici :
Si tu es en H4 (la même ampoule pour code et phare) c'est normale.
Si tu as changé les phares H4 pour mettre des H7 (une ampoule pour les codes et une pour les phares) et que tu n'a fait faire une intervention via la valise c'est normale.
Si ce sont des H7 d'origine c'est pas normale.

et tu ne sais plus... :lol:

C'est qu'elle a :
Si tu es en H4 (la même ampoule pour code et phare) c'est normal.
ou
Si tu as changé les phares H4 pour mettre des H7 (une ampoule pour les codes et une pour les phares) et que tu n'a fait faire une intervention via la valise c'est normal.


çà givre aujourd'hui :lol:
 


ben alors... tu donnes des exlications ici :

et tu ne sais plus... :lol:

C'est qu'elle a :
Si tu es en H4 (la même ampoule pour code et phare) c'est normal.
ou
Si tu as changé les phares H4 pour mettre des H7 (une ampoule pour les codes et une pour les phares) et que tu n'a fait faire une intervention via la valise c'est normal.


çà givre aujourd'hui :lol:
ok,
c'est résolu parce que c'est normal soit H4 soit parce qu'il a changé ses phares ou il l'a passé à la valise :confused: :lol:
la cause c'est l'une des 3 mais laquelle :lol: