les feux de croisements

sebos49

Peugeot Addict
28 Janvier 2012
383
0
16
123
bonjour voila jai mis de nouveaux feu de jour et jai le fil pour que lorsque lon met les feux croisement ca coupe les feux de jour et je vois pas le quel fil ces si quelqu'un ces le quel :chinois: merci ma tutur es 2.2 hdi 10/2002
 

bonjour voila jai mis de nouveaux feu de jour et jai le fil pour que lorsque lon met les feux croisement ca coupe les feux de jour et je vois pas le quel fil ces si quelqu'un ces le quel :chinois: merci ma tutur es 2.2 hdi 10/2002

do you speak french :confused:
 


Vive le message envoyé par téléphone sans prendre la peine d'ajouter les apostrophes ou autre ponctuation... :sarcastic:

Je crois qu'il souhaite savoir comment éteindre son kit de feux de jour lorsque les feux de croisement s'allument.
 

Vive le message envoyé par téléphone sans prendre la peine d'ajouter les apostrophes ou autre ponctuation... :sarcastic:

Je crois qu'il souhaite savoir comment éteindre son kit de feux de jour lorsque les feux de croisement s'allument.


ben surement et grace a la notice fournis avec le kit :D :lol:
 




oui met je voudrait savoir la couleur du fil si possible et desole si ce net pas Français pour moi ca les :lol:
 




bah tu debranche une prise
avec un testeur,tu controle la veilleuse pis le code,et donc tu auras ton fil
 

jai fais avec multimètre sans résultat tu parle bien de la prise qui es sur le bloc optique :chinois:
 



ok je vais voir ca jme souvient plus des couleur non plus sinon je vais faire avec une ampoule ca devrait etre plus simple jpense
 

Salut et pour les fautes d'orthographe y'a que moi qui ai le droit ça c'est mon domaine Hihi biz à l'équipe feu