Les finitions

Ti-92

Peugeot Addict
18 Avril 2011
154
0
16
Bonjour , je me posais la question suivante : Quelle est la diférance entre la finition "Premium" et Premium Pack"

Merci d'avance pour vos réponses
 


je veux pas paraitre désagréable, mais j'ai l'impression que beaucoup de questions que tu poses sur le forum trouvent leur réponse très rapidement, notamment sur le site officiel de Peugeot, quand on prend la peine de chercher un minimum...
Allez, je suis sympa et je te donne une indice : http://www.peugeot.fr
 

Youais , j'ai regardé mais enfait et bien il n'y a presque aucune différence !
A par le prix bien enttendu .
 

je veux pas paraitre désagréable, mais j'ai l'impression que beaucoup de questions que tu poses sur le forum trouvent leur réponse très rapidement, notamment sur le site officiel de Peugeot, quand on prend la peine de chercher un minimum...
Allez, je suis sympa et je te donne une indice : http://www.peugeot.fr
Moi, j'ai plutôt l'impression que TI-92 nous teste, pour savoir à partir de quel moment on va l'envoyer ch.. pour de bon.
...ou un truc dans ce genre là. :heink:

Ceci dit, il me fait bien marrer ...pour l'instant... et j'attends avec impatience ce qu'il va bien pouvoir demander la prochaine fois... :whistle:
:coucou:
 

Youais , j'ai regardé mais enfait et bien il n'y a presque aucune différence !
A par le prix bien enttendu .
Tu devrais regarder les "Confort pack"

A part le prix, il n'y a pas de différence non plus, surtout avec les félines !!! :pt1cable: :pt1cable:
:coucou:
 

C'est une erreur de frappe a mon avis... Il parlait peut être de Fe...tions? La le prix se justifie en fonction des prestations Premium ou P. Pack!!!

A prendre au second degré bien sur!!!
 

Youais , j'ai regardé mais enfait et bien il n'y a presque aucune différence !
A par le prix bien enttendu .

C'est le "presque" qui fait toute la différence :

- ATH
- Wip nav
- lunette et vitres latérales arrières surteintées
- aide au stationnement arrière
- détecteur de sous gonflage
- distance alert
- packs ambiance, look aventure, rétrovision
- rideaux pare soleil
- toit pano
- volant sport cuir
- toggle switches


Au final, un look amélioré et quelques gadgets bien utiles...pas de quoi affirmer qu'il n'y aurait presque aucune différence selon moi !

Ti c'est pour Troll Inside ? :sarcastic:
 

la doc sur la 3008 téléchargeable sur le site Peugeot (rubrique "brochures") est d'une limpidité exemplaire. Même mon fils de 7 ans a tout compris.
 

Youais , j'ai regardé mais enfait et bien il n'y a presque aucune différence !
A par le prix bien enttendu .
Tant mieux!
Si tu ne vois aucune différence entre les deux finitions alors ça va te permettre de faire des économies en achetant la moins chère :)

Peugeot est vraiment naïf de proposer deux finitions presque identiques avec une grosse différence de prix, en pensant que les acheteurs sont des gogos et vont se précipiter sur la plus chère des deux
:D :D :D :D :D :D :D :D :mad: :mad: :mad:
 

Moi, j'ai plutôt l'impression que TI-92 nous teste, pour savoir à partir de quel moment on va l'envoyer ch.. pour de bon.
...ou un truc dans ce genre là. :heink:

Ceci dit, il me fait bien marrer ...pour l'instant... et j'attends avec impatience ce qu'il va bien pouvoir demander la prochaine fois... :whistle:
:coucou:

Oui je cherche mais bon je trouve pas :whistle: :sweat: ... J'en ai déjà fait de bien belles ...
 

Oui je cherche mais bon je trouve pas :whistle: :sweat: ... J'en ai déjà fait de bien belles ...
Je vois que tu proposes un nouveau sujet, mOTEUR, j'accours.... :whistle:
:coucou:
Ceci dit, je ne suis pas certain que cela fasse marrer tout le monde...