Volant sur premium pack

Vous êtes aveugle ? vous savez lire ?? j'ecris en français non ?? Ma phrase dit exactement ce que tu dis JL, si la voiture n'a pas été suivit chez son CC il aurat pas l'historique, son seul moyen c'est d'aller là ou était suivit la voiture avant achat!!

@Matth21: j'ai dit " Etant donné que les CC doivent surement avoir le même logiciel informatique ( supposition de ma part )" j'ai parlé de logiciel pas qu'ils étaient en réseaux entre eux!!

na !! tu ne disais pas tout à fait ça !! :non: :D tu parlais juste pour ton propre cas et concernant ta propre voiture chez ton CC !! mais bon , on s'en fou, pas grave !!
par contre , faut pas acheter ue bagnole un dimanche alors ! :D et le gars faut qu'il habite aussi à 500 m du CC , parce que entretemps, pour en revenir à la DS3 de mon fils ,le mec faisait ses entretiens à marseille mais venez d'aménager à toulon au moment de l'achat ! PAS DE POT :lol:
 

ça après c'est une autre histoire. Et relis bien mes post c'est exactement ce que je disais!
 

Arrêter de vous battre, vous avez fait 3 pages de posts pour dire la même chose !!!
 


Arrêter de vous battre, vous avez fait 3 pages de posts pour dire la même chose !!!


on discute là !! c'est fait pour ça un forum !! par contre, t'as pas quelque chose à faire d'autre là ?