les glaces electriques delirent

la prochaine fois.....
bon..j ai donc refait le cablage complet dans le coffre.
à present les retros ne se rabattent plus mais ceux ci se dereglent tout seul des que je mets le contact pour demarrer.
de plus qd je veux descendre la vitre avg ce sont les 2 vitres av qui descendent..pareil pour l arriere je demande la descente de l arriere gauche et les 2 ar descendent..

j ai aussi constaté que le peigne du combiné sur la portiere est hs..peut etre que mon probleme vient de là..

maintenant j ai une panne supplementaire...plus de veouillage centralisé..seule l alarme fonctionne...
quelqu un à une idee ???

quand tu te trompes pense à la fonction éditer
edit.gif2..gif

:lol: normal ce n'est pas un lien, regarde au dessus des messages que tu as posté tu devrais voir ce bouton ;)

ah ok...tu reviens sur le message envoyé et tu corriges le probleme...tres bon à savoir...si seulement je pouvais resoudre le probleme de ma voiture aussi bien....rires

ah ok...tu reviens sur le message envoyé et tu corriges le probleme...tres bon à savoir...si seulement je pouvais resoudre le probleme de ma voiture aussi bien....rires

On aurait plus le bonheur de découvrir tes nouveaux et nombreux posts pour un même sujet :lol: :lol: :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

bonsoir obsidien..je suis desolé de la gene..mais j essaie de corriger...je ne veux surtout pas embeter le monde..

Tu ne m'embête surtout pas, c'est juste une petite taquinerie de ma part ;)

@++++

607_Obsidien

ok..mais j essaie de me corriger....je ne faisais pas expres..dis le à guerard....ceci etant mon probleme ne se re
soud pas et çà commence à m enerver serieusement

ceci etant je n arrive tjrs pas à me sortir du probleme. le combiné de commande des glaces et retros a du laché car je n ai plus de verouillage des portes, plus de signalisation sonores si je laisse les feux allumés..