Apres plus d'an et demi, de nombreux aller-retour au garage, de nombreuses demande de mises à jours échoués, rendez vous au garage demain pour changement du bsrf! Un an et demi, il y a pas a dire le service chez peugeot c'est de la qualité!
Pour le coup, ou alors la concession me ment, mais Peugeot ne voulais pas change la pièces car trop cher pour eux, et j'ai du a de multitude reprise retourné chez le cc pour faire des logs diagnostics a envoye chez peugeot. Bref je ne serais jamais qui est en tort, mais clairement ma confiance envers peugeot n'est plus laPour moi c'est la concession qui devrait faire un geste, pas la Marque puisque ce sont eux qui ont fait une faute sur le diagnostic. Il y a eu d'autres cas similaires où le réseau remplace plus rapidement le BRSF, c'est un problème connu.
Les mises à jour OTA sont-elles toutes suspendues actuellement ? Reprendront-elles, ou sommes-nous déjà à la fin du cycle ? Mon véhicule est bloqué à la version 1.20.93.7 depuis un an !@Tcho22 il y a actuellement une suspension de toutes les mises à jour faites via OTA (donc bsrf...). Il va te falloir être encore patient...![]()
ça fait depuis septembre 2023 que j'ai cette version.Les mises à jour OTA sont-elles toutes suspendues actuellement ? Reprendront-elles, ou sommes-nous déjà à la fin du cycle ? Mon véhicule est bloqué à la version 1.20.93.7 depuis un an !
Mon système se bloque parfois, d'abord l'écran principal, puis l'écran du conducteur. Les deux s'éteignent et redémarrent. Cela se produit en conduisant. Je pense qu'un tel défaut n'est pas mineur et qu'il doit absolument être corrigé.ça fait depuis septembre 2023 que j'ai cette version.
Si le produit n'a pas besoin d'évolué pourquoi le changer.