Les leçons du passé : direction qui tire à droite

alex_t

Peugeot Addict
4 Novembre 2002
362
0
0
Salut,

Heureux propriétaires de 307, nous sommes beaucoup à nous plaindre que la direction tire à droite.

En ce qui me concerne ma concession me dit que le déport est tolérable. De mon côté je leur dit que sur l'autoroute ce déport est plutôt dangereux ....

Au jour d'aujourd'hui, ni ma concession ni Peugeot France ne veut reconnaitre que mon véhicule tire anormalement sur la droite.

Si vous avez 5 minutes suivez ce lien : http://www.quechoisir.org/Article.jsp;jsessionid=VDOFGI0K2HJEHDY0IRMZV4I?id=Ressources:Articles:249E230DEF7BB9BCC1256B69001ED8D9

En en reparle après.

A+
alex_t :)

mouais ke choisir c tjours la même rengaine mauvais numéro pr certains dommage je dirais ms heureusement pleins d'autres proprio en sont content ms je trouves ce la intolérable pr une voiture de ce prix avoir autant de pbs

merci, c'est tres edifiant...
je trouve moi aussi que ma 307 SW tire getiment a droite...

de plus pour en "rajouter" sur Peugeot, a chacune de mes visites pour coorectifs X ou Y, aucune feuille de prise en charge n'est faite. Juste un paier vierge...
comme ca aucune trace au client...
par contre eux se montent un dossier clientele (que j'ai pu voir la semaine derniere).
Pour cette raison j'ai carrement realise une letre de doleance qui etait epinglee a une pile de feuille (rapport BSI) et feuille interne au garage lorsque j'ai demande des explications detaillees au garagiste qui s'est occupe de mon vehicule.
car sinon c'est : "au revoir monsieur (en te rendant tes clefs), voitre vehicule se trouve sur le parking devant la concession, vous n'avez pas de facture, cette operation fait partie de la garantie !!"

Il faut donc s'allier et combattre ses pratiques des marques (peut importe laquelle, ils y sont tous confronte actuellement avec l'avenement de l'electronique embarquee)
:twisted: :twisted: :twisted:

merci, c'est tres edifiant...
je trouve moi aussi que ma 307 SW tire getiment a droite...

de plus pour en "rajouter" sur Peugeot, a chacune de mes visites pour coorectifs X ou Y, aucune feuille de prise en charge n'est faite. Juste un paier vierge...
comme ca aucune trace au client...
par contre eux se montent un dossier clientele (que j'ai pu voir la semaine derniere).
Pour cette raison j'ai carrement realise une letre de doleance qui etait epinglee a une pile de feuille (rapport BSI) et feuille interne au garage lorsque j'ai demande des explications detaillees au garagiste qui s'est occupe de mon vehicule.
car sinon c'est : "au revoir monsieur (en te rendant tes clefs), voitre vehicule se trouve sur le parking devant la concession, vous n'avez pas de facture, cette operation fait partie de la garantie !!"

Il faut donc s'allier et combattre ses pratiques des marques (peut importe laquelle, ils y sont tous confronte actuellement avec l'avenement de l'electronique embarquee)
:twisted: :twisted: :twisted:

Je crtitique beaucoup ma concession mais elle m'a toujours donné un rapport d'intervention très détaillé et ceci même pendant la durée de garantie.

Ce que fait ta concession me semble franchement illégal.

La prochaine fois que tu y vas demande leur de te donner tous les rapports qui te manquent. S'ils refusent il faudra alors que tu leur soumettes ta requête par lettre en recommandé avec accusé réception et ne te gene pas pour en envoyer une copie (sans recommandé) au service clientèle de Peugeot France.

A+

De mon coté c'est pareille, j'ai eu un problème de clim, quand j'ai récupéré la voiture j'avais un papier acroché au rétro intérieur sur lequelle était indiqué l'intervention + un contrôle général du véhicule avec mise à niveau diverse, et pour pas un rond de +

a priori c'est pratique courante chez eux...
je vais voir ce qu'ils peuvent faire pour moi la prochaine fois...

surtouit qu'en plus le vehicule viens de chez eux (j'ai pas eu la patience d'attendre les 1ere 307SW des colaborateurs de Mulhouse...)

Salut,

Heureux propriétaires de 307, nous sommes beaucoup à nous plaindre que la direction tire à droite.

En ce qui me concerne ma concession me dit que le déport est tolérable. De mon côté je leur dit que sur l'autoroute ce déport est plutôt dangereux ....

Au jour d'aujourd'hui, ni ma concession ni Peugeot France ne veut reconnaitre que mon véhicule tire anormalement sur la droite.

Si vous avez 5 minutes suivez ce lien : http://www.quechoisir.org/Article.jsp;jsessionid=VDOFGI0K2HJEHDY0IRMZV4I?id=Ressources:Articles:249E230DEF7BB9BCC1256B69001ED8D9

En en reparle après.

Merci de cette réponse, je me sents un peu moins seul. Je suis décidé à intervenir auprès de Peugeot France pour tenter d'obtenir réparation.
A bientôt.
Bien cordialement.
A+
:twisted: :twisted:

Merci à tous de vos messages.
J'adresse rapidememnt un courrier à Peugeot France pour les mettre en demeure d'intervenir sur mon véhicule sans quoi, je porte l'affaire auprès des tribunaux.

A+ à tous