Les nuits de feux

coxwen01

Lion de l'espace
20 Juillet 2005
7 581
0
36
123
Voila
comme tout les deux ans, c'est la biennale de feux d'artifice au Chateau de Chantilly.
Cette annee, j'ai décidé d'y aller avec ma femme les tarifs sont correcte pour la prestation, enfin c'est un plaisirs que l'on se fait, etant fan de ce genre de spectacles.
ET vous, etes vous intéréssés??

Voila le site pour ceux qui ne connaissent pas http://www.nuitsdefeu.com/fr/index.aspx
 





toutes mes nuits sont de feu :eek:

(trop loin pour moi, mais j'adore les spectacles pyrotechniques :love: )
 

Désolé j'ai voté oui j'ai l'intention d'aller aux nuits de feux parce que je pensais à quelque chose de sexuel et de hot :lol:
 






je pense y aller...
ça doit faire 8ans que je n'y suis pas retourner, ça sera donc l'occasion ;)
heu moi je ne sais plus la derniere fois que j'y suis allé c'etait quand pink floyd est passé en concert il faut que je regarde sur les billets :heink:
 



Ben non. Mon dieu je suis inculte :sweat: ?

[:unclebens:8]

nan, c'est un festival d'art pyrotechnique tout simplement.
J'ai deja mes billets, reste plus qu'a savoir mon planning pour ce jour la :lol:
G3, me porte pas la poisse STP
 

nan, c'est un festival d'art pyrotechnique tout simplement.
J'ai deja mes billets, reste plus qu'a savoir mon planning pour ce jour la :lol:
G3, me porte pas la poisse STP

A enfin une âme charitable qui veuille bien me dire de koikon parle :whistle: . Merci :chinois: .
 

j'ai mis un petit lien, si tu as le courage de cliquer , tu verra, il y as un film dessus sur les editions precedentes
 


nan, c'est un festival d'art pyrotechnique tout simplement.
J'ai deja mes billets, reste plus qu'a savoir mon planning pour ce jour la :lol:
G3, me porte pas la poisse STP
C'est pas un festival mais un concours.
Chaque participant a les mêmes feux je crois... et chacun monte un spectacle pyrotechnique.
Tu as donc que des grands noms du spectacle Pyrotechnique... et c'est autre chose que le feu d'artifice de Mimile au 14 juillet. Ils jouent avec le décor, la musique, ... ou font de la musique avec les feus en jouant avec le rythme des explosions :bien: :bien: :bien: .

Bref en 1 soir tu enchaines plusieurs feu d'artifice de toute beauté dans le beau décor du Chateau de Chantilly..... ;) ;)

Pour ceux qui peuvent y aller... ça vaut vraiement le coup :chinois: :chinois: :chinois: . Et après tu ne regardes plus les feux d'artifice de la même façon :D :D :D . Mais il faut se dépecher... c'est tès vite complet :chinois: .
 

C'est pas un festival mais un concours.
Chaque participant a les mêmes feux je crois... et chacun monte un spectacle pyrotechnique.
Tu as donc que des grands noms du spectacle Pyrotechnique... et c'est autre chose que le feu d'artifice de Mimile au 14 juillet. Ils jouent avec le décor, la musique, ... ou font de la musique avec les feus en jouant avec le rythme des explosions :bien: :bien: :bien: .

Bref en 1 soir tu enchaines plusieurs feu d'artifice de toute beauté dans le beau décor du Chateau de Chantilly..... ;) ;)

Pour ceux qui peuvent y aller... ça vaut vraiement le coup :chinois: :chinois: :chinois: . Et après tu ne regardes plus les feux d'artifice de la même façon :D :D :D . Mais il faut se dépecher... c'est tès vite complet :chinois: .

pardon pour cette petite erreur :lol: je ne recommancerai plus, promi
 


ohhhhhhhhhhhhh quel E************* :lol:
SVP, une reaction approprié a l'attaque.........
 

ohhhhhhhhhhhhh quel E************* :lol:
SVP, une reaction approprié a l'attaque.........

Pas de gros mot :eek:
Le bouton n'est jamais trop loin :eek:

_BuzzerChampi.jpg



:D
 





[mode leche-cul on]

:lol: oui monsieur le modo
compris monsieur le modo

[mode leche-cul off]