Les nuits de feux



ça finit à quelle heure? C'est pour savoir s'il faut prendre un hôtel; j'ai 2h30 de route. merci
 

j'ai trouvé la réponse: 0h15.
groupe f : un super groupe d'artificiers: final de lille 2004: 10 mn intense; je ne reverrai plus un si beau feu d'artifices de ma vie. maintenant tous les feux du 14 juillet sont bien ternes. il faut que j'aille à chantilly mais c'est en plein mois de juin, c'est pas les vacances.
les fêtes nocturnes de versailles ça doit être pas mal non plus.
 

:coucou:
j'ai voté oui car j'y vais le 12 Juin mais ce sera une première, j'en avais entendu parler l'année dernière mais comme on ne peut pas être partout à la fois... voilà cette année j'ai pu avoir 2 entrées, je pense que ça va nous en mettre plein les mirettes ! :sol:
 

Voila
comme tout les deux ans, c'est la biennale de feux d'artifice au Chateau de Chantilly.
Cette annee, j'ai décidé d'y aller avec ma femme les tarifs sont correcte pour la prestation, enfin c'est un plaisirs que l'on se fait, etant fan de ce genre de spectacles.
ET vous, etes vous intéréssés??

Voila le site pour ceux qui ne connaissent pas http://www.nuitsdefeu.com/fr/index.aspx

Bien les feux d'artifice au Chateau de Chantilly c le 12 13 & 14 Juin 2008 :chinois:
 

J'y étais hier soir. Mis à part la marche pendant 1/2 heure pour aller du parking jusqu'à la pelouse et après avoir passé non sans mal les chemins plein de gadoue, j'en ai pris plein les yeux, c'est assez énorme comme spectacle :sol: , j'avais encore jamais vu de pyrotechnie aussi pointue. Evidemment ça se fini tard et la nuit a été bien courte.
Je le conseille en tout les cas.
 

ben moi c'est la première fois que je rates (suis qu'a qq kms de chantilly pourtant) :( suis couchée depuis lundi avec les cervicales coincées :( ....PRENEZ DES PHOTOS POUR MOI !!!!! :D :ange: