Les Pin-Up Girls et Pin-Up Boys associés à la marque Peugeot

Toutes mes excuses pour le post d'hier
Le lien n'était que sur la photo (très sage) d'un site un peu moins...
Donc pardon d'avoir transgressé les règles de FP. [:nono le bo:2]
le ferai plus. :ange:

A+
 


Re-salut,

Moche, je n'irai pas jusque là, elle est tout de même jolie, mais ce n'est pas elle que j'aurais désigné Miss France 2009.

A plus,

Miss Russie ? :D

=> http://fr.news.yahoo.com/54/20090327/video/ven-miss-russie-2009-nue-d34fe38.html
 


http://fr.news.yahoo.com/45/20090328/ten-miss-russie-nue-sur-la-toile-sa-carr-a4307fe.html
 

Salut cerruti,
Miss Russie ? :D
Je ne sais pas vraiement ce que tu veux suggérer par ton interrogation, mais à choisir entre Miss France 2009 et Miss Russie 2009, je vote pour Miss Russie 2009.

Tu as trouvé des photos de Miss Russie 2009 avec la marque Peugeot ? :whistle:

A plus,
 

Re-salut,

Deux photos avec deux nouvelles Pin-Up Girls et un Pin-Up Boy. J'aime bien les filles en tous cas :whistle: !

art18144201big.jpg

(Source)
art18144202big.jpg

(Source)

A plus,
 

allé un petit up pour dire que j'ai regardé un reportage sur Eureka , l'émission s'intitulait Hollywood Stories!!et bien il nous montre les bons et les mauvais cotés (les accident, les morts dus aux mauvaises chûtes,les problémes de filles qui refusent de manger..etc..)
c'est bien expliqué!!!Vraiment bien ;)
 

allé un petit up pour dire que j'ai regardé un reportage sur Eureka , l'émission s'intitulait Hollywood Stories!!et bien il nous montre les bons et les mauvais cotés (les accident, les morts dus aux mauvaises chûtes,les problémes de filles qui refusent de manger..etc..)
c'est bien expliqué!!!Vraiment bien ;)
C'est quoi le rapport :voyons:
Ici on montre des photos avec de belles filles [:unclebens:6] ou de beaux mâles [:guerart:8] en photo sur/sous/dedans des Peugeot [:unclebens:8]
 

oh purée la blonde!!désolé je me suis trompée de post!!!mdr
pff qu'elle c****!!mdr
je rectifie tout sa^^
 






oui comme tu dis^^
c'est parce que les beaux jours reviennent!!et les jupes aussi^^
lol
bisous