Les Pin-Up Girls et Pin-Up Boys associés à la marque Peugeot

Ben mince alors...je ne connaissais pas ce topic ? ça m'étonne de moi !
 


J'ai retrouvé LLDR [:unclebens:8] [:unclebens:8]
bigPeugeotBoyCar.jpg
 





Sa doit pas etre facile se boulot!!En plus avec une majorité d'hommes... :heink: :D
cette pin up n'est pas vivante,sa compte aussi?


'Serge et Dédé qui posent au garage!' lol :D


Il est pas mignon le bout de chou?? :ange:
 


Salut tout le monde,
Quand je pense qu'il a cité tous les messages sauf le mien avec le coupé 404 en plus :eek:
Effectivement, j'avais oublié de commenté ta contribution, mais pas seulement la tienne. Je vais le faire tout de suite. :p
J'aime bien, elle est vraiment jolie et sans fioriture. ;)
Tout simplement jolie, la voiture tout autant que la miss. :sol:
J'aime pas trop la coiffure, mais sinon, j'aime bien. ;)
Bon comme pinu up girl on a mieux fait je vous l'accorde [:nono le bo] [:nono le bo]
51069-de-fontenay-genevieve.jpg
Comme on dit souvent : "Peut mieux faire" ! :whistle:
Rien que pour vous mesdames, c'est du beau, c'est du costaud, C'est Léo ! :lol:
Pin-up boy au Salon de Genève 2008 devant la 207 S2000 de Nicolas Vouilloz...

p1010086.jpg
Superbe cette photo ! [:chris34:9]
J'adore plus particulièrement la voiture :whistle: , mais le reste plaira certainement aux filles !
Cela m'a l'air pas mal, mais c'est dommage que ce soit un peu flou. [:grenouillette:2]

A plus,
 






Vous n'avez rien cotre les anglaise... Peugeot bien sûr....

Lisa-04-07_09.jpg


Lisa-04-07_06.jpg


C'était ma contribution un ce fort sympathique topic [:chris34:9]

merci peugeotmania
 



Salut Le Lion de Route,
Je ne vois pas les photos de chris :voyons:
C'est comme ça pour tout le monde, sauf pour les personnes dont le navigateur a déjà affichée l'image et qu'elle est stockée dans la mémoire cache du navigateur internet (Internet Explorer, Mozilla Firefox, Opéra, ...).

Ce comportement est certainement voulu et donc normal.

Le principe est que l'adresse de la page depuis laquelle l'image demande à être affichée est analysée par le serveur contenant et distribuant l'image, et lorsque celle-ci ne fait pas parti des adresses de pages depuis lesquelles l'affichage est autorisé, l'image n'est pas distribué et donc non affichée.

En revanche si tu veux les consulter tout de même, tu peux copier les adresses ci-dessous et les coller dans la barre d'adresse de ton navigateur, et là les images s'afficheront, car l'adresse de la page depuis laquelle l'image demande à être affichée est inexistante et, de ce fait, le serveur contenant et distribuant l'image ne pourra pas l'analyser et décidera de distribuer l'image.

Voici les adresses à copier (sans le caractère '_' au début de la ligne puis coller dans la barre d'adresse de ton navigateur ...
_http://www.vixena.it/eaglesnest/ClassyLisa/
... suivie de ...
Lisa-04-07_09.jpg
... pour la première image, et de ...
Lisa-04-07_06.jpg
... pour la seconde.

A plus,
 



Bah je ne vois plus le message de chris, ni le tien avec les explications... Un truc à n'y plus rien comprendre :confused: :eek:
 

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] Ben a du passer par la [:nono le bo] [:nono le bo]
 




:confused:

Peugeotmania a fait un truc illégal pour la patrie française du Royaume des Etats Unis d'Amérique :confused: [:cerruti]