Les Pin-Up Girls et Pin-Up Boys associés à la marque Peugeot

tu n'es pas un saint est un jeu de mot qu'il fallait lire juste après ton message :D
L'autre c parce que tu as mis FDP :D
 

tu n'es pas un saint est un jeu de mot qu'il fallait lire juste après ton message :D

Ah mais t'inquiète je suis trop intelligent pour ne pas comprendre :) :D
L'autre c parce que tu as mis FDP :D

Ah maintenant que tu précises j'ai compris :lol: J'avais jamais fait le rapprochement ! Je peux l'insulter sans me faire bannir, légalement, et en plus il aime ça. [:nono le bo]
 




Mais rassure toi ça veut bien dire fous-des-peugeot :) :D

Je m'en doutais, c'est pblascka qui a semé le doute. :D

Sinon, pour toi je ferai des photos de pubis féminin devant les Peugeot à Genève. :D
 







Genève 2007.
Geneve 2007 115.jpg

Sinon qui à besoin d'un petit lavage astiquage de la carrosserie? :lol:
normal_pinup7.jpg


Et pour des heures de matage des Pin-Up, c'est par ici:
http://fr.cars.yahoo.com/automobile/photos/hotesses/
 



J'apporte ma petite contribution à ce topic très intéressant... :D

- 24 HDM 2008 : les pilotes Peugeot et les Hawaïan Tropic Girls :
84586141.png


- 24 HDM 2008 : parade des pilotes :
75544828.png
 

Au risque de décevoir FDP j'aime beaucoup la petite brune en bas au milieu. :D Mais j'aime aussi beaucoup son amie la blonde à droite.

La seconde photo est superbe :love:
On y constate aussi que la grande bouche ne date pas d'aujourd'hui chez Peugeot :o
 

Au risque de décevoir FDP j'aime beaucoup la petite brune en bas au milieu. :D Mais j'aime aussi beaucoup son amie la blonde à droite.

La seconde photo est superbe :love:
On y constate aussi que la grande bouche ne date pas d'aujourd'hui chez Peugeot :o

Le petite brune est sympa, elle à le petit côté sang chaud de l'Amérique du Sud et un beau sourire. Mais la blonde à droite. :love:
Oh et puis, elle sont toutes canons, tu crois que les pilotes ont pu en faire leur 4h? Ou bien la condition c'était de finir les trois premier sur le podium? :D
 

Le petite brune est sympa, elle à le petit côté sang chaud de l'Amérique du Sud et un beau sourire. Mais la blonde à droite. :love:
Oh et puis, elle sont toutes canons, tu crois que les pilotes ont pu en faire leur 4h? Ou bien la condition c'était de finir les trois premier sur le podium? :D

J'en ferais même bien mon festin dînatoire :love: :D
 



Rien que pour vous mesdames, c'est du beau, c'est du costaud, C'est Léo ! :lol:
Pin-up boy au Salon de Genève 2008 devant la 207 S2000 de Nicolas Vouilloz...

p1010086.jpg
 

24 HDM 2008 : les vendeuses du Peugeot Racing Shop... très sympa, ce qui ne gâche rien. ;)

p1010010.jpg
 

Rien que pour vous mesdames, c'est du beau, c'est du costaud, C'est Léo ! :lol:
Pin-up boy au Salon de Genève 2008 devant la 207 S2000 de Nicolas Vouilloz...

http://img520.imageshack.us/img520/5623/p1010086.jpg

Ah voilà donc à quoi tu ressembles ! :)
24 HDM 2008 : les vendeuses du Peugeot Racing Shop... très sympa, ce qui ne gâche rien. ;)

http://img520.imageshack.us/img520/8298/p1010010.jpg

Mhh j'aimerais bien avoir le gros Lion pour le mettre dans ma chambre ! :D
 




Salut tout le monde,

Je vois que tout le monde contribue ... :ange:
J'aime bien celle de la 407. Classe. Autre chose que toutes ces poufs.
C'est vrai que la Pin-Up Girl est classe, mais un peu trop "bon chic, bon genre" à mon gout.
aahahhh mais ou sont les hommes qui posent??purée il n' y en a pas énormémement.... :cry: :cry:
Je suis déçue!!! :cry: :cry: :D
C'est vrai qu'il n'y en a pas excessivement, mais on en a trouvé quand même. ;)

Il ne tient qu'à toi d'en trouver et d'en ajouter d'autres. :p
Je trouve vraiment "moyen" [:grenouillette:2] . Je suis sûr qu'avec la couleur de cheveux naturelle ça aurait été mieux.
Ca j'aime bien ;) , et il y a même un Pin-Up Boy pour Camille31.
Bridons un peu ce topic :D :D
peugeot207cc.jpg
J'accroche toujours pas, et pourtant j'ai rien contre les asiatiques ... [:grenouillette:2]
Et un truc sur base de coupé... ça passe :D
24mf39g.jpg
Ah mais là, tu t'éloignes du sujet, il n'y a plus de Peugeot en vue ... :D
Et un pin up boy (mais on ne sait pas si il est monté comme son compagnon à 4 pattes [:benigne:1] )
VAUX030_468x312.jpg
Et encore un Pin-Up Boy pour pour Camille31. Tu vois, Camille31, il y en a tout de même quelques uns. :ange:
On a oublié un célèbre pin up boy en 607 prototype [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
medium_070516162539_45n8i0w03_nicolas-sarkozy-descend-les-champs-elysees-et-passb.jpg
Ca fait encore un Pin-Up Boy de plus, et pas n'importe lequel :whistle: , pour Camille31.
J'aime bien : ça a son style. :)
Achetez des 107 :o
Peugeot-107_Kiss-2_grande.jpg
J'aime beaucoup : simple, mais tout de même très belle. :na:
C'est claire que Carla Bruni, elle est vraiment jolie, mais je ne crois pas qu'elle soit dans une Peugeot là. :D
pg.jpg


tout en suggestion
Ah oui, ça suggère ... :whistle:
Dommage de ne pas avoir une photo de meilleure qualité. [:grenouillette:2]
Dédicace LLdR. :D
640.jpg
J'adore. :love:
Je n'aime pas trop. Je pense que ça doit être la coiffure ... [:grenouillette:2]
Pas mal. ;)
Et la troisième? :D
2734.jpg
Pas mal aussi. ;)
Je n'aime pas trop, et en plus, c'est pas "Peugeot". :kaola:
Genève 2007.
Geneve 2007 115.jpg
Là, je ne sais pas où tu vois du "Peugeot" ... :heink:
Sinon qui à besoin d'un petit lavage astiquage de la carrosserie? :lol:
normal_pinup7.jpg
Je ne pense pas que ce soit une Peugeot ... [:grenouillette:2]
C'est la nouvelle RCZ derrière :ouch: :ouch:
Je reconnais pas cette Peugeot :???:
Moi non plus. :whistle:
- 24 HDM 2008 : les pilotes Peugeot et les Hawaïan Tropic Girls :
84586141.png
Je les adores toutes. :love:
- 24 HDM 2008 : parade des pilotes :
75544828.png
Et de nouveau des Pin-Up Boy de plus, pour Camille31 et, bien sûr, pour les autres filles aussi. :na:
j ai un peu plus hot puis-je posté ?
Tout dépend jusqu'à quel point c'est "hot". :D
24 HDM 2008 : les vendeuses du Peugeot Racing Shop... très sympa, ce qui ne gâche rien. ;)

p1010010.jpg
Si en plus d'être jolies, elles sont sympas, tout va bien. ;)

A plus,