Salut tout le monde,
Je vois que tout le monde contribue ...
J'aime bien celle de la 407. Classe. Autre chose que toutes ces poufs.
C'est vrai que la Pin-Up Girl est classe, mais un peu trop "bon chic, bon genre" à mon gout.
C'est vrai qu'il n'y en a pas excessivement, mais on en a trouvé quand même.
Il ne tient qu'à toi d'en trouver et d'en ajouter d'autres.
Je trouve vraiment "moyen"
![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)
. Je suis sûr qu'avec la couleur de cheveux naturelle ça aurait été mieux.
Ca j'aime bien

, et il y a même un Pin-Up Boy pour Camille31.
Bridons un peu ce topic
J'accroche toujours pas, et pourtant j'ai rien contre les asiatiques ...
Et un truc sur base de coupé... ça passe
Ah mais là, tu t'éloignes du sujet, il n'y a plus de Peugeot en vue ...
Et un pin up boy (mais on ne sait pas si il est monté comme son compagnon à 4 pattes
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
)
Et encore un Pin-Up Boy pour pour Camille31. Tu vois, Camille31, il y en a tout de même quelques uns.
On a oublié un célèbre pin up boy en 607 prototype [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Ca fait encore un Pin-Up Boy de plus, et pas n'importe lequel

, pour Camille31.
J'aime bien : ça a son style.
Achetez des 107
J'aime beaucoup : simple, mais tout de même très belle.
C'est claire que Carla Bruni, elle est vraiment jolie, mais je ne crois pas qu'elle soit dans une Peugeot là.
Ah oui, ça suggère ...
Dommage de ne pas avoir une photo de meilleure qualité.
Dédicace LLdR.
J'adore.
Je n'aime pas trop. Je pense que ça doit être la coiffure ...
Pas mal.
Et la troisième?
Pas mal aussi.
Je n'aime pas trop, et en plus, c'est pas "Peugeot".
Là, je ne sais pas où tu vois du "Peugeot" ...
Sinon qui à besoin d'un petit lavage astiquage de la carrosserie?
Je ne pense pas que ce soit une Peugeot ...
C'est la nouvelle RCZ derrière
Je reconnais pas cette Peugeot
Moi non plus.
- 24 HDM 2008 : les pilotes Peugeot et les Hawaïan Tropic Girls :
Je les adores toutes.
- 24 HDM 2008 : parade des pilotes :
Et de nouveau des Pin-Up Boy de plus, pour Camille31 et, bien sûr, pour les autres filles aussi.
j ai un peu plus hot puis-je posté ?
Tout dépend jusqu'à quel point c'est "hot".
24 HDM 2008 : les vendeuses du Peugeot Racing Shop... très sympa, ce qui ne gâche rien.
Si en plus d'être jolies, elles sont sympas, tout va bien.
A plus,