Salut,
J'étais plus rapide que toi, je l'avais déjà mis dans ce
message.
J'aime bien.
Je suis pas sûr que ce soit une Peugeot. Si c'est une Peugeot, cela doit être une 306 Phase 1 ou une 405 ... .
Je crois pas non plus que ce soit une Peugeot.
Mais non.
Pas mal toutes les deux, avec une préférence pour celle de gauche sur la photo. La voiture, que l'on ne vois pas trop

, pourrait être une 307.
Original.
http://img301.imageshack.us/img301/774/531453137mu7.jpg
Je peux vous certifier que c'est un scooter Peugeot, je l'ai vu dans le contenu
Difficile de reconnaitre le modèle.
Effectivement, mais je me demande qui a eu l'idée de ce déguiser (si on peut appeler ça un déguisement) comme ça ! [:nono le bo]
c'est une saxo ça???
http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/216160/180679_max.jpg
Ne me demandez pas ce que tente de faire la fille, j'en ai aucune idée....
Peut-être que c'est effectivement une saxo, mais le tuning est allé tellement loin qu'il est difficile de le reconnaitre. Par contre la Pin-Up Girl, je ne sais pas ce qu'elle essayais de faire, mais en tous cas sur la photo, impossible de savoir. [:nono le bo]
Bien vu! !
J'aime bien la photo : elle est bien reussi.
Oui, une blonde peut-être, mais

je crois pas que ce soit un scooter Peugeot.
bon revenons a nos moutons (les pin up girls , je veus dire)vu sur le circuit du val de vienne pendant les super serie FFSA
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/22136/week end val de vienne 211.jpg
Alors là, coco206, j'adore.
Dommage qu'il y ait des ombres un peu mal placé.
J'imagine déjà la tête de peugeotmania quand il va revenir voir comment à marché son sujet
Effectivement, je suis un peu surpris de l'engouement, mais, malgré quelques dérives, dans l'ensemble tout le monde à compris l'esprit du sujet.
A plus,