Les pneus neige....

PaGide

Nouveau membre
3 Décembre 2009
1
0
0
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum

Je cherche désespérément (sur paris ou sur internet) le prix ainsi que les références d'accessoires pneumatiques neige pour ma 206 Sw Sport 110ch 1.6L Essence dimensions des pneus 205-45R16 car j'aiprévu de partir LE 20 décembre 2009

La documentation spécifie que le véhicule n'est pas chaînable et je n'arrive pas à trouver des pneus hivers de même taille.

Je cherche donc un équipement antidérapant de type enveloppe ou "chaussette" adapté à mon véhicule.

Merci de votre aide

Bien cordialement
 

Jai une 206 equipee en été avec des 205/45/16.
Je passe en hiver sur des 195/55/15.
 

Idem, mais les 205/45 16 existent en pneu hiver mais hors de prix environ 150€ pour des micheli
 

Bonjour à toutes et à tous, :)

Je suis nouvelle sur ce forum.
Je suis propriétaire d'une 206 XT Premium 1,4l essence.

Fatiguée de changer mes pneus été/hiver 2x par an, je me suis lancé dans l'achat de jantes.
J'ai acheté des jantes de 306 car le vendeur m'a assuré que ça passerait sur ma 206 mais j'ai quelques doutes maintenant. Peut-être pourriez-vous m'éclairer ? :confused:

Les jantes que j'ai acheté ont la référence suivante : 5401.F8 / 14x5,5 108,00x4 ET24.
Mes pneus neige et d'été d'ailleurs sont de taille : 175x65 R14. J'ai trouvé la référence de mes jantes d'origine sur internet, il s'agit du modèle Bohème 5,5 x 14 - 34 (je pense que c'est ET34).

Pensez-vous que mes nouvelles jantes 306 seront compatibles avec ma 206 et mes pneux neige ? :sarcastic:

Merci d'avance pour votre aide,

Elsa
 


les jantes seront compatibles car c'est du 4x108 (entraxe peugeot) mais au niveau de l'ET tes jantes risquent de déborder des ailes
 

Merci pour ta réponse Crazy driver ! :)

Par contre, je ne me rends pas compte de l'importance ou non, de 10 mm sur l'ET...
mes jantes vont donc plus ressortir , mais y a t il des risques qu'elles touchent à un endroit ou un autre, lorsque braque à fond par exemple ou que la voiture est très chargée ? :confused: