Disons qu'une fois que le GPS est flashé, le DD n'a plus grande utilité pour la musique si il y a une USB.
Disons qu'une fois que le GPS est flashé, le DD n'a plus grande utilité pour la musique si il y a une USB.
au final je préfère le JBL au DD à choisir
Sont quand même spéciaux, les gars qui nous pondent les niveaux d'équipement...
Tiens, dans le Nouvel Obs, il y a une interview de Ploué qui dit que l'ambition de Peugeot est clairement la montée en gamme, à l'instar de VAG dans les années 80.
Ils ont une drôle de façon de vouloir y parvenir...
et ca signifierait quoi alors, la "montée en gamme" selon Peugeot ?
pour moi (marketeur de métier, mais pas dans l'automobile), l'offre produit actuelle de Peugeot ne correspond pas vraiment à une montée en gamme.
1. Pour ma part je trouve le Disque Dur bien pratique.
Ma carte SD ne me sert qu'à transférer les titres sur le DD.
Sinon reste ce que j'ai aussi fait, des DVD avec +/- 900 titres.
2. Pas faux, je pense que le choix New Mondeo / New Passat / 508 va être serré
La nouvelle Passat .
Maintenant pour PSA l'essence n'est plus qu'une option.
Exact. C'est pourquoi je suis un peu perplexe sur les choix market de Peugeot. Tous les gens du réseau que je cotoie (mes amis du garage) où que j'ai pu rencontrer, notamment à Sochaux, clament haut et fort une montée en gamme...
Et on supprime le segment 607, et pas de V6 sur 508... Drôle de montée en gamme...
A la rigueur, tu supprimes le segment 607 pour remplacer un véhicule "monospacisant" HDG, pourquoi pas? Ce qu'avait fait Renault avec l'Espace qui avait tenu assez bien le rôle de HDG.
On a tous compris que le V6 ne rapporte rien, en France. Mais une montée en gamme s'accompagne d'un véhicule image. Sans compter les autres marchés, friands de gros moteurs (Allemagne, Italie, Suisse, Chine, etc)
A la rigueur, tu supprimes le segment 607 pour remplacer un véhicule "monospacisant" HDG, pourquoi pas? Ce qu'avait fait Renault avec l'Espace qui avait tenu assez bien le rôle de HDG.
On a tous compris que le V6 ne rapporte rien, en France. Mais une montée en gamme s'accompagne d'un véhicule image. Sans compter les autres marchés, friands de gros moteurs (Allemagne, Italie, Suisse, Chine, etc)
Si Peugeot ne faisait pas n'importe quoi depuis tant d'années , il n'en serait peut etre pas a ce point aujourd'hui
La 607 merveilleuse auto mais il a fallu quasiment attendre 5 ans pour avoir une motorisation haut de gamme et pas tout a fait digne de ce nom !
Peugeot tout comme Renault et Citroen ont toujours deux trains de retard sur les concurrents Allemands ( qui sont les plus redoutable )
Alors soit ils arretent de vouloir jouer dans la cours des grands ou soit ils le font vraiment et s'en donne les moyens
Il ne suffit pas de "s'en donner les "moyens" (çàd concevoir des V8 essence), encore faut-il "avoir des clients pour ces mécaniques", et sur ce marché l'image de marque des allemandes est omniprésente, voir étouffante...
PSA reviendra vers ces moteurs quand il sera certain d'avoir à faire à des acheteurs vierges de tous préjugés, disposant d'un pouvoir d'achat confortable, et aimant l'Automobile... Ca arrivera bientôt à priori, mais plus en Europe, ni aux USA... Suivez mon regard...
Laurent F
Voui, je sais que Citroën a une (relative) bonn image de marque en Allemagne, mais les ventes restent anecdotiques, et insuffisantes pour envisager de voir apparaitre une DS6 et une DS9...
Le salut du HdG à la Française c'est la Chine !!!! Dans ce pays, la réputation des marques teutonnes est moins pesante, et pour peu qu'on sache fabriquer (sur place) de "Belles Voitures" avec une touche de "Luxe à la Française" çà peut marcher... Et pas besoin de créer de nouvelles marques à la LExus ou Infinity (pour Audi c'est différent)...
Rigolo (?) de constater que c'est finalement dans nos contrées que les véhicules low-coast ont un succès fou et dans les pays émergents que le "Luxe Automobile à la Française" va probablement renaître... La fin d'une époque assurément...
Laurent F
Voui, je sais que Citroën a une (relative) bonn image de marque en Allemagne, mais les ventes restent anecdotiques, et insuffisantes pour envisager de voir apparaitre une DS6 et une DS9...
Le salut du HdG à la Française c'est la Chine !!!! Dans ce pays, la réputation des marques teutonnes est moins pesante, et pour peu qu'on sache fabriquer (sur place) de "Belles Voitures" avec une touche de "Luxe à la Française" çà peut marcher... Et pas besoin de créer de nouvelles marques à la LExus ou Infinity (pour Audi c'est différent)...
Rigolo (?) de constater que c'est finalement dans nos contrées que les véhicules low-coast ont un succès fou et dans les pays émergents que le "Luxe Automobile à la Française" va probablement renaître... La fin d'une époque assurément...
Laurent F
pas la fin d'une époque
plutôt une valeur que nous n'avons pas su valoriser, stupides gens que nous sommes
il n'y a qu'à voir comment nos syndicats réagissent en ce moment sur l'aspect social pour me faire g***** de la France.
J'ai vraiment HONTE d'être français en ce moment face à tous mes collègues étrangers (allemands, italiens, suisses, et autres que j'ai rencontré ces derniers jours).
C´est pas gagner d´avance !
J´ai passer trop de temps en chine pour connaitre leur facon de Penser.
Le luxe á la francaise : Sac Vuiton, Design mode, etc...
Pour les Montre : Suisse
Pour les Voitures : AUDI !
Les Chinois considere la Qualité de Fabrication Allemande comme une Reference. Dans tout les domaines.
Mini, Classe A, Classe E, Classe S, Certains BMW (X5) etc, ont été copiées.
Seule la Citroen ZX (premier modele francais "largement" diffusé possede un clone. (La ZX á surtout eu une carriere en mode "TAXI" ...)
La premiere peugeot fabriqué en Chine fût la 505 - dans les années 80.
Il y a 10 ans, j´en voyait encore quelques une sur les routes entre Peking en Baoding - la reputation de ce modele n´etait pas vraiment bluffante. En tout cas bien loin des Audi 100 (Vendue en partie sous une marque locale, á l´epoque).
Ca va être dur de faire passer une voiture Francaise en mode Luxe -
Sur ce marché, CITROEN est seulement connus des "specialistes" - et n´est pas considerée comme une marque "exclusive". Le passé de cette marque est inconnu et ne represente qu´une marque europeene avec usines (parteneria) en Chine.
La aussi vous faite rever un Chinois avec une Porsche ou une Ferrari.
Pas avec une 408.
C´est pas gagner d´avance !
J´ai passer trop de temps en chine pour connaitre leur facon de Penser.
Le luxe á la francaise : Sac Vuiton, Design mode, etc...
Pour les Montre : Suisse
Pour les Voitures : AUDI !
Les Chinois considere la Qualité de Fabrication Allemande comme une Reference. Dans tout les domaines.
Mini, Classe A, Classe E, Classe S, Certains BMW (X5) etc, ont été copiées.
Seule la Citroen ZX (premier modele francais "largement" diffusé possede un clone. (La ZX á surtout eu une carriere en mode "TAXI" ...)
La premiere peugeot fabriqué en Chine fût la 505 - dans les années 80.
Il y a 10 ans, j´en voyait encore quelques une sur les routes entre Peking en Baoding - la reputation de ce modele n´etait pas vraiment bluffante. En tout cas bien loin des Audi 100 (Vendue en partie sous une marque locale, á l´epoque).
Ca va être dur de faire passer une voiture Francaise en mode Luxe -
Sur ce marché, CITROEN est seulement connus des "specialistes" - et n´est pas considerée comme une marque "exclusive". Le passé de cette marque est inconnu et ne represente qu´une marque europeene avec usines (parteneriat) en Chine.
La aussi vous faites rever un Chinois avec une Porsche ou une Ferrari.
Pas avec une 408.