Très très très content

Mais on est HS là
Revenons aux tarifs
On a pas le catalogue officiel tant qu'on y est ???

Mais on est HS là

Revenons aux tarifs
On a pas le catalogue officiel tant qu'on y est ???

Oui enfin l'info drive, ça reste à prouver...

Où avez vous trouvé les priiiiix?
J'essaye de convaincre mon père de remplacer son 807 SV Pullman 2.2 HDi par un 5008...
Combien coûtera le 5008 haut de gamme (avec toutes les options dispos, comme ça on sera fixé) en 2lHDi 163.....
J'vous remercie d'avance...![]()

il a pas le choix, sinon, on le renvoie d'où il vient !Ah un Futur Peugeotiste.Je sens que papa est content, félicitation.
![]()

Tu te serais pas fait avoir par le saut de page![]()
On verra après l'essai.
Ben, la DSG c'est utile. Quand tu as un pneu qui creve, avec ce systeme, tu peux sauver le pneu. Sans, il y a de fortes chances que tu niques le pneu et là, l'addition peut faire mal.
L'ATH, c'est un plus meme si pas forcement obligatoire, on est d'accord.

et une laguna estate dans laquelle je fatigue de jouer au lego pour caser les affaires des 3 pitchounes...Et le HDi 163 avec boite pilotée, on aura les tarifs quand?

Comparatif de prix entre 3008 et 5008.
3008 PP 2.0 HDI 150 = 29600 euros
5008 PP 2.0 HDI 150 = 30800 euros
En plus sur le 5008 : Siege passager rabattable en tablette. 80 euros
Fonctionnalité des sieges arrieres indépendants.
Je ne vois rien d'autre à premiere vue.
Du coup, je trouve que c'est un "gros" delta entre les 2. Si en plus on rajoute les 2 sieges sup, on frise les 2000 euros d'écart. :/
De surcroit le 3008 existe en Feline au contraire du 5008.
Je me tatais pour le 5008 plus que pour le 3008 mais finalement, je pense que ça sera plus sur le 3008.

Pas grave, suffit de lui mettre une puce.![]()

Bah il y a pas de risque et que du benefSi c'était pour moi, j'dis pas....Mais bon, c'est pour mon père....Il a passé l'âge de faire mumuse à bidouiller ses caisses......![]()

T'es un comique.....J'veux juste lui conseiller la boite robotisée, et si elle n'est dispo que sur le HDi 163, bah on prendra le HDi 163....Si c'était sur le HDi 200, ça serait pas plus mal, mais encore une fois, PEUGEOT est incapable de faire ce que font les autres depuis au moins 4 ans.....^^
Après, oui, peut être qu'il consommerait moins....mais c'est un autre débat....![]()
![]()