Vous le savez : si vous prenez le volant, vous devez vous méfier des radars disséminés un peu partout le long de nos routes. Et ce, à double titre. D’abord, vous risquez une amende si vous roulez trop vite. Mais en même temps, vous risquez l’accident si vous freinez trop brusquement. L’étude bandes vidéo sur deux tronçons d'autoroute franciliens prouve que les radars peuvent multiplier les accidents.
http://www.rtl.fr/info/article.asp?dicid=351401
Effectivement j'ai remarqué également que sur la A12 on frole souvent le carton quand des véhicules freinent subitement. Pour ceux qui connaissent le coin pas de problèmes pour les autres (touristes,...) c'est parfois fatal :/


!
même si cela peut être cobtestable dans certains endroits


mais je crois que proportionellement ça n'a rien à voir.



la je suis entierement d'accord. tout le monde critique mais ils l'ont tous fait c tt.