les rois de l'arnaque

julien34

Lion de Bronze
14 Janvier 2008
1 719
0
0
123
voila une petite video sur un vendeur de voiture d'occasion pas comme les autres. :lol:
J'ai bien rigoler


[flash=420,336]
 

Excellent ! :lol:

Super d'avoir trouvé cette vidéo ! :bien: (Ca aurait plus sa place dans la buvette je crois par contre ? ;))
Très belle Jaguar Série 2 (ou 3 j'arrive pas à voir là) Coupé ! Très rare ! :love:
Superbe américaine aussi ! :)
C'est intéressant quand même ce que dit le mec vers les 9 minutes je trouve, il a pas tort :D

Tu sais c'est tiré de quelle émission par curiosité ? Ca a l'air de dater un peu en tout cas :D Mais ca ressemble à un Striptease
 

J'ai cru que c'était une nouvelle vidéo de François l'embrouille :lol:
 

oui c'est tiré de la tres bonne émission streap tease, c'est en regardant sur internet que je l'ai vue j'ai bien rigoler alors autant le partager a tout le monde.
 

dans la meme emissions on a droit aussi au roi des kéké , je les trouve assez pathetique

[flash=420,336]
 

Surtout la pauvre fille qui se traine un mec pareil....
Y en a qui n'ont pas de bol dans la vie...
 

Ah ah ah je l'avais vu la vidéo là, j'adore regarder les beaufs !! :D Même si c'est plus que pitoyable et triste :rolleyes: Dans le même genre y a confessions intimes, on se demande où ils en trouvent des comme ça :eek:
Streap Tease ça passe toujours ? Si oui, quand ? J'aimerais bien regarder :lol:
 

streap tease ca passais il y a encore pas si longtemp que ca ,mais depuis j'en ai plus vue. Autrement regarde sur dailymotion ils y sont tous , je me régale a les visionné c'est incroyable.Mon préfere reste quand même les vendeurs de voitures d'occasion ,je les trouves enorme et bien marrant.
 

AH ces deux vendeurs ... d'enfer !!! j'aime;bcp :)
par contre, les kékés : mais quel niveau (je me demande s'ils ne l'ont pas fait exprès pour l'émission tellement c'est énorme d'être à ce niveau :p :p )
 

AH ces deux vendeurs ... d'enfer !!! j'aime;bcp :)
par contre, les kékés : mais quel niveau (je me demande s'ils ne l'ont pas fait exprès pour l'émission tellement c'est énorme d'être à ce niveau :p :p )

Ca fait tellement peur que c'est ce qu'on préfère s'imaginer mais non, ça existe vraiment !
 

je serai bien curieux de savoir ce qu'ils sont devenuent ces deux vendeurs d'occasions (enfin je sais pa si le mot occasion convient le mieux ) :D
 


[flash=320,240]
apres avoir fais des recherhces je viens de tomber sur leur site internet ou ils vendent toujour des voitures. C'est vraiment leur concession auto j'en reviens pas.
 


j'ai voulu mettre le lien mais ca n'a pas marcher "olivers cars " tu le tappe sur google et ca sort direct
 


Si je suis bien tombé sur le bon site... Seulement deux pages d'occasions ! Mais comment es-tu sûr que c'est eux ? (Désolé je suis curieux :p) En tout cas je ne sais pas mais je trouve que ça a l'air de valoir le coup pour les prix non ?!
 

pas difficile lion de la route ,le nom de leur boutique oliver cars, la route ou ils ont le garage national 4 il le dit dans la video, la region c'est la meme liége . beaucoup de coincidence. et ils vendent encore des voitures avec des options qui sont nazes. :D
pour les prix certaine sont interessante ,la mercedes decapotable n'est pas mal ,maintenant en connaissant les gugusse on peux s'attendre a tout!!!!
 

Oui c'est celle là que j'ai vu ;) Et la BMW série 7 aussi ! Mais c'est vrai que s'ils n'ont pas changé... Les bouts d'aluminium pour reboucher les trous :eek: :lol:
 







c'est vraiment des enfoirés quand même ,vendre des bagnoles rafistolés au papier d'alu
 



bien sur que c'est vrai c'est pas une comedie , ils le font vraiment , ils vendent des poubelles au prix fort