Ça sent l'arnaque!!!!

ck60

Peugeot Addict
11 Novembre 2013
288
1
18
Salut à tous

Possédant une 407 coupé 3L v6 griffe avec cuir étendu et étant curieux de nature je suis allé faire un tour sur lecoincoin et je suis tombé sur ça.

http://www.leboncoin.fr/voitures/581315399.htm

Donc j'ai envoyé un petit mail en demandant, à quoi correspond le " limited " et en réponse du mail j'ai eu " tableau de bord noir "
En allant plus loin pour voir qui avait mis en ligne cette annonce on vois que l'adresse mail fini par un .ru
Alors faite attention et vérifier bien avant quoi que ce soit. Parceque cette annonce sent l'arnaque
 



ouai bizarre cette annonce c'est vrai, avec tout ce qui a été fait, 4 pneus neufs, disques av/ar + plaquettes, la révision des 90.000 kms, tout ça pour un prix bien en dessous de ce qu' elle pourrait être vendue, la belle maison en arrière plan pour la mettre en valeur... :ange:
 


Je ne vois pas le problème , côte affinée "la centrale" - 20/100 .

Le seul truc qui me fait tiquer ce sont les plaquettes disques à ce si faible kilométrage .
 

Merci en plus pour la cote affinée je ne suis pas sur qu'elle atteigne 13000 euros . et pour l'arrière plan c'est pas difficile de se garer devant plusieurs belles maisons