Bon , j'ai toujours pas eu le temps de regarder ce capot , je cours sans arrêt en ce moment , c'est l'horreur !
Je dois d'ailleurs faire de la route demain et aller en région parisienne chercher ma grand mère pour la ramener chez moi pour une semaine (oui oui , 400 bornes aller , et 400 bornes retour , tout ça dans la même journée ! Motivation !!!!!!!!!! )
Et par ces grandes chaleurs (il fait 37° chez nous depuis 3 jours , c'est suffoquant !) , j'ai voulu mettre la clim . Mais ça me balançait de l'air tiède dans la figure , alors que j'avais réglé les 2 machins de température sur 17°
Alors 2 solutions :
1) soit la clim ne marche plus (hou punaise , avec la mamie demain , ça va être compliqué ! ) . J'espère que c'est pas ça !!!!!
2) soit j'ai pas compris comment elle marchait , cette clim (c'est fort probable aussi vu comme je suis douée) .
Alors rassurez-moi : pour l'enclencher , c'est bien le bouton avec l'espèce de flocon de neige dessiné dessus , sur le côté , hein ? Sur la console où y a tous les boutons , y en a plusieurs que je ne connais pas : c'est quoi le bouton "auto" ? Il sert à quoi ? Et le bouton "rear" ? Y a aussi cette espèce de flèche qui tourne sur elle-même , sur un autre bouton : c'est pour faire quoi , ça ? Comment je fais pour régler la température ? C'est bien avec les boutons + et - , non ? Et si j'ai bien compris , y a 2 températures qui s'affichent parce que c'est une pour le devant de l'habitacle , et l'autre pour derrière , hein , c'est ça ? Et pourquoi quelques fois , le mot "auto" s'affiche , là où y a la température d'écrit , et pourquoi des fois non ?
Punaise , j'ai rien compris !!!!!!!!!
Au secours !!!!!!
240 000 Km , c'est un super kilométrage , ça , "Momot" . Ca sent bon pour moi , ça , si le mien tient le coup aussi longtemps