besoin d'avis de connaiseurs du 807

J'avais également posé la question concernant cette goutière et en recherchant sur le forum j'ai retrouvé un article de l'argus qui stipule qu'elle n'est plus nécessaire depuis novembre 2005, d'ailleurs c'est la date de passage au multiplexage CAN :



http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-807/Ma-voiture/goulotte-evacuation-eaux-sujet_33268_1.htm



:coucou:
 


J'avais également posé la question concernant cette goutière et en recherchant sur le forum j'ai retrouvé un article de l'argus qui stipule qu'elle n'est plus nécessaire depuis novembre 2005, d'ailleurs c'est la date de passage au multiplexage CAN :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-807/Ma-voiture/goulotte-evacuation-eaux-sujet_33268_1.htm

:coucou:

Hello,

Plus nécessaire parce que montée d'origine je pense car sur le mien il y en a une et elle est de 2006.

++
Serval
 

Bonjour, je recherche a acheter une 807 aussi.J'aurai souhaiter savoir si l'entretient va me couter cher. Je viens d en voir une de 2003 à 12000 km. Par exemple au niveau du pot mon mari me dit qu il va falloir compter 2000 euro quand il faudra le changer. Là apparement cela est fait.Le proprietaire à les factures de tout ce qu il a fait dans sa voiture.
Je vous remercie de vos réponse.
 

Douze Mille Kilomètres en huit ans ?
Est-ce qu'elle a déjà atteint la bonne température de fonctionnement ?
 


Bonsoir,
Comme je vois qu'il y a ici de grands connaisseurs, patients et sympathiques, je me permets de vous demander votre avis sur une 807 vue aujourd'hui même. Voilà la description de l'engin :
807 2.0 hdi 136 Norwest 7 pl. , modèle 2007, 80000 kms, avec pas mal d'équipements : GPS, bluetooth, Alarme, Phares Xénon, Aide stationnement, Régul. de vitesse, ... avec en bonus un attelage amovible, et un chauffage programmable à distance...
PRIX : 14800€ :confused:
Nous étions partis plutôt sur un grand C4 ou Zafira, mais cette annonce nous a attiré l'oeil. On l'a vue, elle est propre. Petit bémol : elle sentait la clope, le garagiste a promis un shampouinage complet...
Alors ? Qu'en pensez-vous ???
Merci d'avance. :wahoo:
 

J'ai oublié de préciser qu'on n'a pas demandé si elle possède un FAP. Pas indiqué dans l'annonce, je suppose que ça veut dire qu'il n'y en a pas.
 


bonjour bonjour

je viens vous faire un petit coucou, pour vous donner des nouvelles de notre bébé :lol:

nous avons du le ramener au garage car le condenseur de clim était foutu, tout pris en charge par la garantie.
là nous avons le rétro coté conducteur qui parfois ne se déplie pas ou ne se plie pas. nous allons le ramener au garage pour qu'ils voient ce qui ne va pas

sinon nous sommes partis en vacances et que du bonheur!!!!!!!!
la conduite est super,bonne reprise quand on veut doubler
seul point un peu négatif mais c'est que du détail, je ne sais jamais ou mettre mes clés du portail et garage électriques car les boites de rangement sont très profondes :lol:
sinon pour le moment bilan trèèèèèèèèèèèès positif ou je ne regrette pas du tout notre achat :love: :love:


:coucou:
 

Bonsoir,
Comme je vois qu'il y a ici de grands connaisseurs, patients et sympathiques, je me permets de vous demander votre avis sur une 807 vue aujourd'hui même. Voilà la description de l'engin :
807 2.0 hdi 136 Norwest 7 pl. , modèle 2007, 80000 kms, avec pas mal d'équipements : GPS, bluetooth, Alarme, Phares Xénon, Aide stationnement, Régul. de vitesse, ... avec en bonus un attelage amovible, et un chauffage programmable à distance...
Bon millésime, bon moteur, kilométrage raisonnable...
Bien vérifier les factures d'entretien !
:)
 

Bonsoir,

+1 avec ched avec une qui plus est une belle finition, niveau habitabilité rien à voir avec un C4 picasso où autres monospaces compacts.
Quand on y a goûté, on ne peut plus s'en passer :pt1cable:

J'éspère que tu seras bientôt parmis nous, heureux propriétaire de 807 :D

:coucou:
 

Merci de vos encouragements, Chad et Aircalin. Me voilà rassurée, on a déjà signé le bon de commande, et j'avais peur de me précipiter :sweat: ... Nous avons peut-être fait une "un peu moins bonne" affaire que mes3amour (au vu de la description de son Norwest), mais ce 807 a pas mal de petit bonus non négligeables, et en plus il n'était pas très loin... J'étais plus indécise que mon homme, parce que le même garage proposait aussi un grand C4 exclusive de la même année, que je trouvais plus confortable (niveau conduite) et "plus moderne".
On devrait l'avoir la semaine prochaine, après nettoyage profond et petites réparations. J'espère de pas regretter ! :sarcastic:
Sinon, j'ai vu quelques messages concernant la courroie de distrib : Pensez-vous qu'il faudra la faire à 100000/5 ans, ou plus pour ce modèle ? :coucou:
 

Merci de vos encouragements, Chad et Aircalin. Me voilà rassurée, on a déjà signé le bon de commande, et j'avais peur de me précipiter :sweat: ... Nous avons peut-être fait une "un peu moins bonne" affaire que mes3amour (au vu de la description de son Norwest), mais ce 807 a pas mal de petit bonus non négligeables, et en plus il n'était pas très loin... J'étais plus indécise que mon homme, parce que le même garage proposait aussi un grand C4 exclusive de la même année, que je trouvais plus confortable (niveau conduite) et "plus moderne".
On devrait l'avoir la semaine prochaine, après nettoyage profond et petites réparations. J'espère de pas regretter ! :sarcastic:
Sinon, j'ai vu quelques messages concernant la courroie de distrib : Pensez-vous qu'il faudra la faire à 100000/5 ans, ou plus pour ce modèle ? :coucou:

Bonsoir,
J'ai regardé un peu tous tes messages, et j'ai pensé que je pouvais te demandé conseil sur l'achat d'un 807 en diesel. Surtout quelle motorisation et millésime sont les plus fiable. J'ai un budget de 10000 E maxi.
D'avance merci.
 

Bon millésime, bon moteur, kilométrage raisonnable...
Bien vérifier les factures d'entretien !
:)

Après six voitures de la série 806/Evasion/Zeta, j'en suis à la septième de la série suivante... pour l'instant toutes des 807.

CEla donne effectivement un peu d'expérience, d'autant que j'ai conservé les brochures sur mon disque dur au cas où la mémoire flancherait !!!

Une Norwest, j'en ai eu une : c'est la plus belle sellerie, pas de doute :bien:

:)
Salut, je souhaite acheter prochainement un 807 en diesel, et j'aurais aimer avoir ton avis sur la question (motorisation et millésime). Merci d'avance.
 

Pour 10.000 euros... tu risques de ne pas pouvoir trouver un millésime 2006, pourtant fiabilisé su le plan de l'électronique.

Si donc tu es obligé de rester dans l'année 2005, sauf à avoir une conduite très pépère, prends un 2,2 HDI (en faisant très attention à changer la courroie de distribution...). Le 2,0 de 110 cv est trop juste pour le poids de la caisse à mon avis.

:)
 

Bonjour,


ça fait un moment que je suis pas venue poster (pas bien!!!!! )

Voilà presque 2 ans que nous avons notre 807, et à part quelques petits soucis sans gravité (rétro avant gauche qui ne se plie plus à la fermeture centralisé, crochets des stores cassés, démarreur), j'en suis toujours autant satisfaite!!!!! :D

Vos conseils ont été les bons, la famille va bientôt s'agrandir et du coup nul besoin de changer notre voiture, c'est génial!!!!!

merci à tous, même si je ne poste pas je vous lit de temps en temps ;)
 

Sympa de repasser donner des nouvelles ! :chinois:

Bravo pour la famille qui s'agrandit !!! [:jak-69:6]

:)
 

bonjour
comme tu as 7 places ,tu peux continuer a agrandir la famille ,( a moins d'avoir la banquette arriére :lol: )
 


Bonjour,

Londonirish oui nous avons effectivement changé le démarreur et depuis notre 807 roule sans soucis ;)

Merci ched

ornalight non non il n'y aura pas d'autres bébés, ce sera notre DERNIER même si nous avions la banquette arrière :lol:
 

ornalight non non il n'y aura pas d'autres bébés, ce sera notre DERNIER même si nous avions la banquette arrière :lol:
Il ne faut pas dire que c'est le dernier... On ne sait jamais... C'est tellement génial d'avoir des enfants ! :love:

Bienvenue au club des familles nombreuses ! :bien:

Avec le 807 tu es tranquille jusqu'à 6 enfants, ça se compliquera plus tard !!!

;)
 

Bonjour,

Londonirish oui nous avons effectivement changé le démarreur et depuis notre 807 roule sans soucis ;)

Merci ched

ornalight non non il n'y aura pas d'autres bébés, ce sera notre DERNIER même si nous avions la banquette arrière :lol:
bonjour
ok! ok ! :)
 

Il ne faut pas dire que c'est le dernier... On ne sait jamais... C'est tellement génial d'avoir des enfants ! :love:

Bienvenue au club des familles nombreuses ! :bien:

Avec le 807 tu es tranquille jusqu'à 6 enfants, ça se compliquera plus tard !!!

;)


oh que oui c'est génial d'avoir des enfants, mais 4 sera notre max, même si nous ça ne nous dérangerait pas d'en avoir plus mais des raisons médicales font que ce sera le dernier ;)
 





Fait trop chaud pour travailler dis donc !!!!
[:xtof73:3][:sandra4444:3][:paternacu:1]


à l'a tienne Etienne, haaa l'a tienne mon vieux lalala!!![:corsico:1] [:crazy driver:8] [:feuerzeug:1][:peloche:1]


ce soir le boulot [:gbtest2:9] et en route pour les vacances!!![:paternacu] [:colosseb:5]

@+