non c'est normal c'est la conversion ch din / kw et ch sae / kw qui differe selon le mode de calcul et les constructeurs français ont tendance à tricher un poil. le critere de comparaison le plus fiable entre tous les constructeurs est le kw. donc comparer ce dernier !
J'osais pas le dire
Mais c'est vrai que la voiture ressemble à un vulgaire canapé dans ces moments là
D'un autre coté, c'est tellement chouette de se dire qu'au bout c'est la caisse neuve, qu'on leur pardonne
Parfois il est peut être plus sage d'attendre 6 mois et d'acheter le véhicule 100% français avec une ristourne frisant les 15% environ voir plus avec un collaborateur PSA. c'est sûr, on n'a pas l'exclusivité sur un nouveau modèle. mais cela peut être intéressant qd même lorsque l on s aperçoit à la vitesse où les véhicules décotent. ( surtout depuis le nouveau calcul de cote argus depuis 2006). d'autant que les vendeurs en prennent vraiment soin. voire même "esclave" car ces véhicules sont quasi neufs avec les plastiques encore sur les sièges arrières. ( 2 expériences perso vécues de la sorte sans aucun souci) . A étudier...
Bien d'accord avec toi étant donné que je suis du côté collaborateur ! La preuve que les offres de collaborateur ne sont pas à exclure puisque toutes les personnes qui ont fait affaire avec l'un d'entre nous reviennent forcément nous voir lorsqu'ils changent de véhicule...
Manec , tu trouves beaucoup de voitures de collaborateurs avec plus de 14%........