Les tarifs



bof cher tout est relatif suffit de voir les prix des A3 serie1 ou meme civic pour s'en rednre compte. cher dans l'absolu mais en comparo c'est dans la moyenne de la catégorie
 

OK, j'ai eu une indemnisation et la prise en charge du changement de langue pour l'ordinateur de bord, mais si un mandataire comme XXXXXXXX fait des erreurs de ce type, qui me dit que ça ne sera pas pire à coté?
La différence entre une entreprise sérieuse (comme semble l'être XXXX :D ) et un petit mandataire ???

L'entreprise sérieuse reconnait ses erreurs et les corrige (passage en langue française et indemnisation pour la lampe dans la boite à gant) très vite et sans (trop) discuter. Le petit mandataire va jamais le faire ou seulement après les avoir harcelé au téléphone.

Comme on dit la qualité ça se paye ;) .
 

bof cher tout est relatif suffit de voir les prix des A3 serie1 ou meme civic pour s'en rednre compte. cher dans l'absolu mais en comparo c'est dans la moyenne de la catégorie


Oui mais c'est parce que l'ensemble du segment se vend bien.

Qu'une voiture soit chere, ca me choque pas tant que ça, mais quand un constructeur generaliste en arrive a avoir 2 segments relativement "proche" en terme de prix, y a un truc qui cloche
 

c'est pas faux, mais on sait que l'automobile en général est un secteur en baisse, alors pourquoi monter les prix ?
sinon pour le raprochement en prix entre compacte et familiale, c'est peut être aussi du au raprochement en terme de prestation et équipement, une 308 doit être à peu de chose pret aussi bien équipée qu'une 407, et pas très loin en terme de confort, elle est juste plus petite, d'ou un faible écart non?
 

sinon pour le raprochement en prix entre compacte et familiale, c'est peut être aussi du au raprochement en terme de prestation et équipement, une 308 doit être à peu de chose pret aussi bien équipée qu'une 407, et pas très loin en terme de confort, elle est juste plus petite, d'ou un faible écart non?

Ouai, enfin je consoie mal de payer une compacte pratiquement aussi chere qu'une familiale... :non:
 

c'est pas faux, mais on sait que l'automobile en général est un secteur en baisse, alors pourquoi monter les prix ?
sinon pour le raprochement en prix entre compacte et familiale, c'est peut être aussi du au raprochement en terme de prestation et équipement, une 308 doit être à peu de chose pret aussi bien équipée qu'une 407, et pas très loin en terme de confort, elle est juste plus petite, d'ou un faible écart non?

On peut meme dire que la 308 peut etre mieux equipée que la 407 Berline. (bi xenons directionnel contre mono xenons statiques ou radar avant par exemple sans parler du TPV)

Je ne connais pas d'equipement sur la 407 qui ne soit pas disponible sur 308 alors que l'inverse est vrai. Enfin de tete, ca me vient pas. La 407 a juste pour avantage de proposer des moteurs plus gros.
 

J'ai acheté Auto Plus et les tarifs de la 308 me semblent justes, du moins en 5p HDI 90 et 110. :sarcastic:
 



AutoIES propose 9.3% sur des 308 françaises. Qu'en pensez-vous? A priori valable depuis le 18/09 (dommage, j'avais pas vu) et jusqu'au 28, donc demain.
 

AutoIES propose 9.3% sur des 308 françaises. Qu'en pensez-vous? A priori valable depuis le 18/09 (dommage, j'avais pas vu) et jusqu'au 28, donc demain.


Sur des françaises, c'est bien. :bien:
 

AutoIES propose 9.3% sur des 308 françaises. Qu'en pensez-vous? A priori valable depuis le 18/09 (dommage, j'avais pas vu) et jusqu'au 28, donc demain.

Ca sera valable apres aussi. C'est pour inciter à la commande ça. :D
 

j'espère bien. au téléphone, ils n'ont évidemment pas pu dire à combien ça sera samedi...
 


Bon voila sayé c'est commander avec une remise de 14% pour une 308 féline Gris Shark 110CH 5 portes, avec comme Options:
-Alarme
-Pack Vison
-Aide au stationnement
-Hifi JBL
-Vitres feuilletes
Pour la somme clé en main de 25 559€
Livraison prévu au plus tard le 6 Novembre. Je vous tiens au courant j'ai enfin retrouver Internet!
 

bravo tu n'y est pas allé de main morte, j'aime moyen le gris shark mais mis à part ca que du tout bon, j'espère vous rejoindre dans quelques petits mois
 


Tiens donc, puis à nouveau en novembre, voire mieux. J'ai jamais vu un rabais diminuer moi. Tout l'art du vendeur est de te faire croire que c'est une offre exceptionnelle. :D
 

Tiens donc, puis à nouveau en novembre, voire mieux. J'ai jamais vu un rabais diminuer moi. Tout l'art du vendeur est de te faire croire que c'est une offre exceptionnelle. :D
Voire même tout à fait inhabituelle : Il faut faire intervenir le Directeur des ventes... il m'a donné son feu vert :lol:
 

Tiens donc, puis à nouveau en novembre, voire mieux. J'ai jamais vu un rabais diminuer moi. Tout l'art du vendeur est de te faire croire que c'est une offre exceptionnelle. :D

+1 :D
t'inquiète pas qu'ils ont leur marge
 

Voire même tout à fait inhabituelle : Il faut faire intervenir le Directeur des ventes... il m'a donné son feu vert :lol:

Comme les marchands de meuble. :lol: Vous avez de la chance le directeur France est de passage dans le magasin aujourd'hui. Il pourra peut etre faire quelque chose pour vous. [:nono le bo] [:davidcentrale]
 

Quand je travaillais en centre commercial, on m'avait fait le coup aussi pour un magasin de cuir comme quoi c'était exceptionnel que le directeur soit la, après le mec se planquait quand je passais tous les jours :D
 

J'osais pas le dire :p
Mais c'est vrai que la voiture ressemble à un vulgaire canapé dans ces moments là :whistle:
D'un autre coté, c'est tellement chouette de se dire qu'au bout c'est la caisse neuve, qu'on leur pardonne :ange:
 

Ils sont vraiment très forts chez AutoIES, car ils font aussi baisser la puissance des 308 ! :sol:

La thp 150 cv est annoncée à 148 cv
La hdi 110 cv est donnée pour 107 cv et le 2 l hdi est à 134 cv...

J'attends le THP 140 cv BVA4 avec impatience... Peut être à 132 cv et bva 3 ? :pt1cable:

Trop forts !
 

Je que je n'aime pas sur leur site est qu'il rajoute 290 € de frais aprés le calcul de la réduction. Exemple:
Une 308 de 24000€ prix catalogue est annoncée à 21768€ donc 9.3% de réduction.
Si on ajoute les 290 € de frais le prix final est de 22058€ donc 8.1% de réduction.

C'est évidemment plus flagrant avec la 308 de base 3p 1.4 VTi
16500€ prix catalogue annoncée à 14966€ donc 9.3% de réduction.
Ajout des 290€ de frais, le prix final est à 15256€ donc 7.5%
 



Ils sont vraiment très forts chez AutoIES, car ils font aussi baisser la puissance des 308 ! :sol:

La thp 150 cv est annoncée à 148 cv
La hdi 110 cv est donnée pour 107 cv et le 2 l hdi est à 134 cv...

J'attends le THP 140 cv BVA4 avec impatience... Peut être à 132 cv et bva 3 ? :pt1cable:

Trop forts !

non c'est normal c'est la conversion ch din / kw et ch sae / kw qui differe selon le mode de calcul et les constructeurs français ont tendance à tricher un poil. le critere de comparaison le plus fiable entre tous les constructeurs est le kw. donc comparer ce dernier !