Les tarifs

C'est vrai que le principe d'achat mandataire n'est pas vraiment développé et les concessions ont beaucoup de marge encore, mais quand même, ca se développe et moi je ne regrette pas d'acheter moins cher et à l'étranger ...

Tu as en effet raison Seb. :oui: Je pense que j'en ferais de même... ;)
 

Je me suis lancé avec ma 307 griffe et je n'ai rien regretter, bien au contraire (21330 euros au lieu de 26400 ...) pas de soucis chez peugeot pour l'entretien, il m'avait même offert la notice en francais alors que je devais la payer à la base ;) et puis je suis près de l'espagne et les concessionnaires sont habitués à avoir des véhicules étrangers donc ils ne sont pas réticents ;)

Il suffit juste trouver un bon mandataire et de se lancer ;)
 

Moi aussi je dois reconnaître que je regarderai plus sérieusement l'offre d'un mandataire pour une 308 feline version Platinium dans les 22.000 euros ça le fait je trouve :bien:

Reste comme dit la semaine dernière le problème de revente d'une feline sous équipée :rolleyes:
 

Tu n'as qu'à la prendre avec l'équipement d'une francaise :p, ca sera toujours moins chère qu'une feline francaise lol
 

Bon juste pour ceux qui serait tenter d'aller voir chez carimpex ... :rolleyes: :non:
http://societe.com/societe/sarl-carimpex-444777528.html

Mais apparement, la societé aurait été reprise par une autre societé ... enfin c'est juste une info ...
 

Tu n'as qu'à la prendre avec l'équipement d'une francaise :p, ca sera toujours moins chère qu'une feline francaise lol
:p Eventuellement je pourrai me contenter de la platinium.
Xenon pas mal par contre je rajouterai radar avant :voyons:
Ouai why no't.

D'ailleurs y'a pas une version Suisse sans les xenons :lol:
 

Bon juste pour ceux qui serait tenter d'aller voir chez carimpex ... :rolleyes: :non:
http://societe.com/societe/sarl-carimpex-444777528.html

Mais apparement, la societé aurait été reprise par une autre societé ... enfin c'est juste une info ...

Clairement à eviter.
JE me demande si ce n'est pas la boite du gars pour lequel j'avais vu un reportage à la TV (Capital ? ) ou un gars avait toutes les miseres du monde à recuperer un acompte pour la commande d'une Audi qui n'est jamais arrivée.
 


:coucou: sur le configurateur peugeot.fr le rouge babylone est facturé 450 euros comme les autres peintures métal, or sur certains sites de mandataires (JM auto..) le babylone est facturé 600 euros , est ce une erreur du site peugeot ou bien le babylone est il plus cher à l'export ,?
 



Pourtant les doc. montre que cette peinture est à 450€ aussi.

Chez mon concessionnaire, ils ont un écran plat tactile où toutes les infos sont stockées et consultables, et elle apparait également à 450 €. :chinois: :heink:
 

:coucou: plutot une bonne nouvelle ça ! je passe ce soir à la concession pour récuperer la doc , je demanderais confirmation aupres du vendeur le prix du rouge babylone
 

Dans la doc française, il n'y a pas de prix spécial pour le rouge babylone : il est à 450 € comme les autres PM. D'ailleurs, sur 307, il n'y avait pas de supplément pour cette teinte me semble-t-il. :sarcastic:
 



Dire qu'on est à J-2, alors que j'ai l'impression que c'est presque du passé cette histoire de 308 :oups:
 



Cette couleur n'était peut être pas plus chere que les autres sur 307 (et encore il me semblait que si) mais vu que t'étais obligé de prendre la féline pour l'avoir... :sarcastic:
 


Je ne suis pas sur que le rouge babylon existe déjà pour la 307...
Mais il est sûr que cette couleur (la seule nacrée) est plus cher à l'export, ça se voit chez les mandataires comme dans la liste des tarifs officiels de Peugeot Allemagne par exemple (720€ au lieu de 450€). Comme je vais l'acheter en rouge, acheter ailleurs que chez un concessionaire français réduit tout de suite les % annoncés...
 


c'est fou je n'arrive pas à retrouver sur ce forum la grille de tarifs des options ?

Tout se passe ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Nouveautes-2/toutes-photos-videos-sujet_9_1.htm