Les tarifs

:
oui allez chez notre concessionnaire le 20 septembre et signer le bon de commande avec 0 % de remise :kaola:

pour etre serieux ,pour les personnes pressées , imprimer les tarifs de ces 2 mandataires et mettez les sous les yeux de votre vendeur favoris, il vous fera un geste commercial dans la majorité des cas sinon allez voir ailleurs :hello:

:jap: c'est une solution : un comparaision de prix , il y a un geste en retour mais pas forcèment alignement ou plus bas , la marge de négociation n'est pas extansible. :sarcastic:

Tu parles ils vont juste te dire que tu ne seras pas déçu du voyage entre la différence d'équipements par rapport à une version française, qu'ils vont te faire la "misère" niveau SAV et tout le tatouin.
Mais en aucun cas ils vont améliorer leur remise.
Ne rêvez pas :roll:

Moi je trouve que cette Feline sans RT4 me semble faire un sans faute.
Faut voir ensuite les frais de mise en circulation, les frais dossier, etc.
Et puis surtout le sérieux du bazarmuche :)

Question comment les assurances peuvent ils connaître les versions genre : platinium, etc. vu que ce ne sont pas les même appelations qu'en France, ça doit coincer quelque part :voyons:

j'ai parlé de geste commercial pas d'alignement :non: toujours mieux que les "0" que certaines personnes se sont vues accordées ! car il vaut mieux pour un concessionnaire de lacher un peu de lest (+/- 4%) plutot que de voir partir un client ailleurs ! il lui restera toujours +/- 8% de marge ! pour rappel le concessionnaire est maitre chez lui pour faire des remises ou pas (dans la mesure du possible bien evidemment) , c'est son fond de commerce, meme si soit disant la maison mere leur interdit de faire un seul point de remise ! si si ça existe :sarcastic:
(+/- 4% me semble raisonnable et ateignable pour les deux parties meme sur un nouveau modele , mais zero ça frise l'anticommercial voir autre chose.....

J'ai acheté ma 307 CC HDI JBL (prix hors option 23600€) par le biais de ce style de mandataire. Un modèle allemand qui n'existe pas en france. Je n'ai pas eu de problème au niveau assurance. Autre chose de non négligeable, le prix annoncé était net (pas de frais de dossier comme certains gros mandataires ni de frais de préparation, de carburant ou de plaque d'immatriculation comme chez certains concessionnaire). Autre chose qui pouvait m'inquiéter au départ et la doc en français, je suis allé chez mon agent peugeot du coin qui m'a commandé le carnet d'entretien et la notice (reçu la semaine suivante et payé 17€). Pour se qui est de l'entretien et de la garantie, aucun problème avec lui. On a même vérifier a partir de quel date la voiture était garantie dans sa base avec le numéro de série, elle est garantie de puis le 31/07/07 alors que je l'ai réceptionnée chez le mandataire le 03/08/07 (donc pas de problème).

Effectivement dans ces conditions la :good:
Au final tu as obtenu quelle remise par rapport à la même version en France ?

Je l'estime a un peu plus de 32000€ et je l'ai eu à 24600€ donc environ 24%. Ce modèle est équipé des sièges de la Sport Pack (speed up), de la supercondamnation, le l'audio JBL, elle est de base en 16' (ce que je voulais absolument), elle as tous les équipements de la sport française(les pack élec...etc). Les options : PM noir, chargeur CD, régulateur limiteur de vitesse.

Sympa le prix de la platinium, par contre, le pdf ne marche pas quand on clique sur la version choisie ;) ;)
Pour ma part, ma commande est lancée, ca y est !!! y a plus qu'à attendre ....

Je l'estime a un peu plus de 32000€ et je l'ai eu à 24600€ donc environ 24%. Ce modèle est équipé des sièges de la Sport Pack (speed up), de la supercondamnation, le l'audio JBL, elle est de base en 16' (ce que je voulais absolument), elle as tous les équipements de la sport française(les pack élec...etc). Les options : PM noir, chargeur CD, régulateur limiteur de vitesse.
:good:
Sympa le prix de la platinium, par contre, le pdf ne marche pas quand on clique sur la version choisie ;) ;)
Pour ma part, ma commande est lancée, ca y est !!! y a plus qu'à attendre ....
:ouch: bien ouej Seb t'as pas trainé.

Par contre attention la version 5 portes est surfacturée 1 100 euros en option une zarberie :roll: :roll:

Vous avez eu le prix des options où ??? moi quand je clique, ca me marque que le pdf ne peut pas être ouvert...

Je dois avoir un problême avec mon acrobat reader, il me dit qu'il ne peux pas decripter le document ... :(

C'est gentil, je suis en train d'installer un acrobat plus récent, ca devrait aller, enfin, je pense ... :p
Sinon, ben c'est une platinum 5p, avec peinture metal classique, bluetooth, alarme, JBL puis xenon + 18p de série apparement ;)
Ah oui regarde aussi avec ou sans le pack cuir normal pour voir car du coup, elle a le semi-cuir la feline ;)

PM 400
Alarme 270
18 serie sur la platinium
xenon serie sur platinium
par contre rajouter 1 100 eur pour une 5 porte c'est zarb mais bon
350 jbl

:)

Bon j'ai lu le pdf, et c'est vraiment bizarre leur histoire de 5portes à 1100 euros, si on prend une platinum avec toutes les options que je veux, j'arrive à 24860 € en 5p, cent euros de moins que mon mandataire, si on prend une sport plus avec les options que je veux (les 5portes sont en série :roll:) là, ca revient à 24920 euros, soit plus cher qu'une platinum ... bref, ca demande à être éclaircie, cette histoire de portes, sinon j'ai lu leur condition, il faut aller chercher le véhicule direct chez le concessionnaire apparement ...
Bref, le prix est top, mais tout n'est pas très clair ...

L'option 5 portes est au même prix que la boîte auto sur le 2.0 Hdi, n'y aurait-il pas eu un copier coller qui a été trop loin. ;)

Ce que j'aprécie, c'est qu'il mettent clairement les différences avec la version française. :)

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire si ces mandataires travaillent également avec la Belgique?

Je me demandais, dans le cas d'une voiture venant d'une concession française par exemple, s'il était possible de souscrire à une extension de la garantie (optiway), ou si cela est possible uniquement dans le cas d'un achat directement chez un concessionnaire?

Merci d'avance :jap:

Bon j'ai lu le pdf, et c'est vraiment bizarre leur histoire de 5portes à 1100 euros, si on prend une platinum avec toutes les options que je veux, j'arrive à 24860 € en 5p, cent euros de moins que mon mandataire, si on prend une sport plus avec les options que je veux (les 5portes sont en série :roll:) là, ca revient à 24920 euros, soit plus cher qu'une platinum ... bref, ca demande à être éclaircie, cette histoire de portes, sinon j'ai lu leur condition, il faut aller chercher le véhicule direct chez le concessionnaire apparement ...
Bref, le prix est top, mais tout n'est pas très clair ...
Moi une SARL à 5000 euros ça ne me rassure pas trop, surtout quand il n'y a aucune renommée.

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire si ces mandataires travaillent également avec la Belgique?

Je me demandais, dans le cas d'une voiture venant d'une concession française par exemple, s'il était possible de souscrire à une extension de la garantie (optiway), ou si cela est possible uniquement dans le cas d'un achat directement chez un concessionnaire?

Merci d'avance :jap:

Up! :hello:

Hello tous,

3-4 remarques,

1-cela m'a l'air d'un mandataire minimaliste
2- pour les 1100 euros je pense à une erreur de type "copier / coller" sur la BVA ou saut de ligne à la lecture puisque le supplement n'est bien que de 650 sur les autres versions.
3- pour l'assurance, pas de soucis, c'est le type mines qui importe.
4- pour la revente, il sera difficile de pretendre qu'on a une Feline dans le sens ou elle sera sans RT4 (si vous ne prenez pas l'option).
A la revente, le chercheur de Feline en occas n'en voudra une qu'equipée en RT4 à moins que vous lui fassiez un tres bon prix ce qui diminue l'avantage gagné à l'achat.
5- la Belgique me semble en dehors du coup désormais sauf operation ponctuelle. Les prix HT avec la France ne variant plus guere que de 2-3 points.

C'est vrai que c'est tres problématique pour la revente :L
Pour faire digirer au client que c'est une Feline sans le RT4 ça va être compliqué.
A moins que le prix soit un argument.

Pas bête ca, sur une féline, tout le monde va s'attendre au RT4 ...
Ils sont vraiment marrant chez peugeot de faire une féline comme on aurait tous aimé dans un autre pays que le nôtre ...