Les tarifs

Ca reste quand même curieux de loucher pendant des semaines sur la 308, d'en connaitre la date de premières commandes et de vente, puis de revendre sa voiture actuelle. Forcement si t'as besoin d'une voiture, c'est pas une 308 que tu auras. Pareil pour les gens qui ont pas 30 kE pour une voiture et qui trouve que le tout cuir serait sympa sue la 308 la plus chère.
N'empêche, je pense que peugeôt va aligner ses tarifs sur la mégane pendant les premiers mois, puis les augmentés plus ou discrètement, des qu'ils le pourront. http://www.forum-peugeot.com/icones/smilies/pt1cable.gif
:pt1cable:

Ben je louche sur la mise en route de celle-ci car elle remplace la voiture que j'avais, il y a peu encore, elle se doit de faire pareil et même mieux (c'est l'impression qu'elle laisse ;)) pour ma voiture, elle était à vendre mais sans que je m'en occupe, seulement voilà, j'ai eu un coup de fil et hop elle est partie aussitôt !!! presque trop tôt en ce qui concerne la 308 car je ne peux pas rester à pied ou emprunter la voiture de mes parents trop longtemps, donc je vais prendre un véhicule qui va faire le tampon jusqu'à ce que la 308 soit bien sortie et que son image soit bien celle que l'on en attend et je verrais ainsi de loin si tout cela peut se faire, ceci dit, je compte quand même me faire plaisir avec le véhicule que je vais acheter ;)

Bonsoir voilà je viens vous demandez conseil:
Je souhaites acquérir une 308 à sa sortie, mon père ayant une société avec un parc de 58 véhicules je voudrais savoir quel remise pourrait faire l'équipe Peugeot sachant qu'il va bientôt changer la plupart de son parc.
Je sais qu'un directeur faisant parti de son entourage lui à réussi à avoir 16% de remise sur un C4 Picasso haut de gamme "Exclusive" au mois de juin alors qu'il est sorti en avril.
Combien pensez vous que je puisse bénéficier de réduction?

Merci d'avance pour vos réponses.
Et longue vie à ce Forum... :hello:

bonjour a tous. Je suis nouveau sur le forum.
Je possede une 207 et vais bientot changer pour une 308. J'ai pour habitude de prendre mes peugeot en italie (moins chere) et me suis deja renseigné sur les tarifs.
Elle serait environ 1500 euros plus chere que la 207 a equivalence.
j'aurai les tarifs autour du 22 AOUT.

Je possede une 207 et vais bientot changer pour une 308. J'ai pour habitude de prendre mes peugeot en italie (moins chere) et me suis deja renseigné sur les tarifs.

Bienvenue sur FP. :hello:

Merci pour ces infos et n'hésite pas à nous en donner d'autres si tu en as. :jap:

Hé oui ont est nombreux à compter les jours sur nos calendriers mais bon y'en a qui ont du aracher des pages :pt1cable: Dur dur l'attente j'deviens :bounce:

si les comptables de chez monsieur peugeot pouvait nous "souffler" les tarifs avant ils nous feraient plaisir :lol: :lol: :love: :love:

Salut,
De retour de vacances, j'espérai avoir des news. Quelqu'un a t il des infos de moins de 10 jours sur les tarifs ou est ce toujours le grand secret??

c'est marrant cette effervescence sur les tarifs...

va pas y avoir de grosses révolutions non plus, AMHA :D

Bonsoir voilà je viens vous demandez conseil:
Je souhaites acquérir une 308 à sa sortie, mon père ayant une société avec un parc de 58 véhicules je voudrais savoir quel remise pourrait faire l'équipe Peugeot sachant qu'il va bientôt changer la plupart de son parc.
Je sais qu'un directeur faisant parti de son entourage lui à réussi à avoir 16% de remise sur un C4 Picasso haut de gamme "Exclusive" au mois de juin alors qu'il est sorti en avril.
Combien pensez vous que je puisse bénéficier de réduction?

Merci d'avance pour vos réponses.
Et longue vie à ce Forum... :hello:

Malheureusement Remise 308 faut attendre au moins 6 à 8 mois et je ne pense pas que tu puisses dépasser les 14 à 16 % dans le meilleur des cas la premiere année.
MAis tient nous au courant, ce sujet m'interresse.
D'ici deux ans je pense que tu peux monter à 18/20% avec un tel parc.

Effervescence pour les tarifs car y'a pas moyen de commander sans tarifs... Donc dès qu'il sorte, je peux choisir mon modèle, les options et passer commande!!

Effervescence pour les tarifs car y'a pas moyen de commander sans tarifs... Donc dès qu'il sorte, je peux choisir mon modèle, les options et passer commande!!
Euh tu auras pas trop le choix, si tu la veux rapidement tu prendras sur parc (12.000 en stock si ma mémoire est pas trop mauvaise).
Donc ça sera boite manuelle (pas le choix :( ) et surement gazout (qqun connait le % de production gazout du stock :???: :???: ).

Euh tu auras pas trop le choix, si tu la veux rapidement tu prendras sur parc (12.000 en stock si ma mémoire est pas trop mauvaise).
Donc ça sera boite manuelle (pas le choix :( ) et surement gazout (qqun connait le % de production gazout du stock :???: :???: ).

... et donc HDI 110 minimum, 5 portes, c'est à dire offre un peu limitée :(
celui qui veux une version d'accès mais sympa quand même genre HDI 90 finition Premium, 3 ou 5 portes, bah faudra attendre Décembre ! re :(

Ca tombe bien, je veux une 5 portes, HDI 110 ou 136, en fonction du prix et en féline, ça devrait se trouver, non??

... et donc HDI 110 minimum, 5 portes, c'est à dire offre un peu limitée :(
celui qui veux une version d'accès mais sympa quand même genre HDI 90 finition Premium, 3 ou 5 portes, bah faudra attendre Décembre ! re :(
Domi sort de ce corps [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:benigne:1]

:hello:
Bonsoir
Vivement demain... avec les tarifs Italiens, on aura une bonne vue sur la facture à prévoir.
Forza Italia ! :sol:
Sinon, comme tout le monde, on patiente jusqu'au 27... :sweat:
En ce qui me concerne, comme les bva ne sortent pas avant Noël, j'ai encore quelques semaines pour mettre de
l'argent de côté. C'est quand même long !