renault vient de publier les tarifs de la laguna 3 : ils sont tres agressifs , moins chere qu'une 407 à gamme equivalente et de plus garantie 3 ans en base , à mon avis peugeot ne vas pas taper trop haut niveau prix sur sa 308 car sinon la clientele risque de glisser de segment et de marque !
Effectivement benigne, je la paye HT en italie et paye la TVA en france.Les plaques italiennes sont valable un mois.Une fois la TVA payée je file à la préf. et je fais poser les plaques francaise. C'est tout.
Concernant le prix j'ai rappellé le vendeur. donc voici le detail de l'equipement pour la feline (23 500€)
ESP,clim bi-zone,BVM 6,toit panoramique,pack ambiance, reglage lombaire et accoudoir,vitres elect (4),air bag,retros elect indexés a la marche arriere, retro int. electrochrome,feux bi-xenon, sieges mi cuir, jantes 17",allumage auto des feux et essuies glaces auto....
Le prix ne comprend pas la peinture metal et le radar de recul AV et AR.
voila donc pour le detail! En esperant avoir pu vous renseigner au mieux.
A vos chequiers maintenant!
Tu veux dire que le prix max en france on dois compter 25 000€ ?Non Zepple. 23500€ c'est le prix TVA comprise. HT ça donne 19600€.
Tu veux dire que le prix max en france on dois compter 25 000€ ?

renault vient de publier les tarifs de la laguna 3 : ils sont tres agressifs , moins chere qu'une 407 à gamme equivalente et de plus garantie 3 ans en base , à mon avis peugeot ne vas pas taper trop haut niveau prix sur sa 308 car sinon la clientele risque de glisser de segment et de marque !
3 ans je m'endoutais, comment peugeot va gérer cela ?Je savais pas que l'italie était interessante niveau achat de voiture
Moi j'attends les tarifs peugeot et aussi ceux des mandataires ...
3 ans je m'endoutais, comment peugeot va gérer cela ?
proposent déja une garantie plus élevée que ce que nous connaissont sur le marché français mais il faut signaler que c'est pour rentrer sur ce marché.En France on peut citer la fameuse Cee'dSur le sujet de la garantie de 3 ans , les constructeurs vont étudier le sujet mais compte tenu de la fiabilité supposée ou avérée de certains équipements , Renault dit peut être tout haut ce que tout le monde sait . donc riposte.
Sur le marché espagnol, certains constructeurs asiatiquesproposent déja une garantie plus élevée que ce que nous connaissont sur le marché français mais il faut signaler que c'est pour rentrer sur ce marché.
Le différentiel européen éternel débat mais pour ma part seul le prix français compte : concessionaire proche , garantie , passage éclair si besoin.....
garantie 7ans ou 150.000km.
.Tout pareil, mais pour les mandataires, il va falloir attendre quelque mois je pense, non ???

3 ans je m'endoutais, comment peugeot va gérer cela ?

Non Zepple. 23500€ c'est le prix TVA comprise. HT ça donne 19600€.

Avec 2Millions de Km parcourus pour 308 en essai réel, je pense que Peugeot y a songé et s'est préparé à contré la concurrence (Française)3 ans de garantie : Et si Peugeot démarrait la série des "8" en proposant lui aussi cette garantie.
Du moins je l'espère !
...et s'est rétracté. Finallement ils vont la garantir que 6mois sinon ils coulent la boiteAvec 2Millions de Km parcourus pour 308 en essai réel, je pense que Peugeot y a songé
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Mais est-ce qu'on est certain d'avoir les tarifs lundi ? Je trouve ça bizzare qu'il n'y ait aucune fuite, rien...![]()
Je pense oui il serait temps de toute manière qu'ils les publient.. Quand on voit que Renault a donner ceux de la Lag.