Les tarifs

je voudrais pas vous casser le moral mais mon vendeur en italie m'a dit qu'il les aurait mardi voir mercredi! alors patience.

c bob113 qui a laché cette date !!
donc ..... pour ma part j'attend qu'il s'exprime :bounce: :bounce:
dieu du tarif parles nous !! :D :ouch: :ouch:

c bob113 qui a laché cette date !!
donc ..... pour ma part j'attend qu'il s'exprime :bounce: :bounce:
dieu du tarif parles nous !! :D :ouch: :ouch:

Ce n'est pas moi la source de cette date :jap:
Dans la journée ou dans la semaine alors... :pfff:

Il était question de 17h-18h. Rien n'est perdu ! Ceci étant, qui va diffuser cette information sur Internet ? Peugeot.fr, un site de revue style Autojournal.fr ou Autoplus ? (en plus du FP évidemment)
Je scrute peugeot.fr depuis ce matin, mais il n'y a toujours pas le configurateur de cette belle 308. Allez, un bon geste... :sol:

Il était question de 17h-18h. Rien n'est perdu ! Ceci étant, qui va diffuser cette information sur Internet ? Peugeot.fr, un site de revue style Autojournal.fr ou Autoplus ? (en plus du FP évidemment)
Je scrute peugeot.fr depuis ce matin, mais il n'y a toujours pas le configurateur de cette belle 308. Allez, un bon geste... :sol:

Tout simplement le site de presse ;)

Avec un peu de chance on les aura ce soir. Alors te couche pas trop tot :sleep:
Pour ma part je pense plutot à mercredi pour les tarifs. Mon vendeur va chercher les premieres 308 mercredi ainsi que les tarifs je suppose. A moins qu'il les ai demain! :D

Mais je suis également déçu comme toi :D
Mais ne nous alarmons ils peuvent tomber en fin de journée, genre 17h (c'est déja arrivé..)

Je boss ce soir donc j'aurai les tarifs français que cette nuit en rentrant du boulot (si peugeot veux bien les communiquer ce soir). La soirée va etre longue je sens! Je connais deja les tarifs italiens de la feline mais je voudrais savoir combien je vais économiser exactement. Je table deja sur un bon 3 500€ comme d'hab.C'est quand meme halucinant la difference qu'il peut y avoir sur la meme voiture d'un pays à l'autre. D'autant que le vehicule vient de france. Je vous laisse imaginer la marge qu'ils se font sur votre dos en france!

le plaisir du travail de nuit :D :D je vais presque suivre ton exemple je vais allez au ciné ca fera passer le temps ( le travail de nuit ca sera pour la semaine prochaine )

Ca me rappele un souvenir où nous attendions tous devant l'ordi, la présentation officielle de la 308 :lol: :lol:
Restons zen;on finira bien par les avoir les prix.

Ca me rappele un souvenir où nous attendions tous devant l'ordi, la présentation officielle de la 308 :lol: :lol:
Restons zen;on finira bien par les avoir les prix.

Oui tout ça pour voir 3 photos déja connues au préalable :D

Oui tout ça pour voir 3 photos déja connues au préalable :D
Cette fois avec les tarifs chacun va pouvoir calculer combien d'années de crédit il va devoir souscrire.
Et sacrifier les études des descendants? :D

Négatif, pas d'études sacrifiées :D (on a les moyens ou pas, bon je ne les ai pas ^^). Faudra juste que je commence à bosser l'été prochain ainsin que le suivant. En tout cas, je guette le site Peugeot depuis ce matin. J'éspère que les tarifs seront donnés ce soir.

au fait

Pour l achat d une 308 sw, faudra t il dépenser 1300-1500euros de plus par rapport à la version berline 5 portes ? (comme sur l 'actuelle 307)