Les tarifs

Moi aussi je suis impatient... mais je risque d'être tès déçu: on aura que les tarifs de certaines versions essences et HDI à partir de 110 CH FAP. :fou:
moi qui souhaite une premium HDI 90 3 portes, ce sera 207 SW HDI 110 FAP !
à moins que... mais ça m'étonnerais, la 307 va être dans un premier temps l'offre 308 "bas de gamme" non?

au fait

Pour l achat d une 308 sw, faudra t il dépenser 1300-1500euros de plus par rapport à la version berline 5 portes ? (comme sur l 'actuelle 307)

Logiquement :oui: j'espère pas plus en tous cas !

[quotemsg=8096,231,15914]Ca me rappele un souvenir où nous attendions tous devant l'ordi, la présentation officielle de la 308 :lol: :lol:
Restons zen;on finira bien par les avoir les prix.[/quotemsg]

Moi perso j'en ai ras le bol d'attendre : déjà que ces imbéciles ne sortent la HDI 90 qu'en décembre (et c'est même pas sûr...), j'ai pas envie d'attendre 6 mois pour les prix et 1 an pour ma 308 ! Je ne suis pas un pigeon ! :fou:
C'est bien beau de faire de belles videos et de belles photos mais maintenant faut passer au concret ! :fou:

Moi ce qui me désolé c'est leur nouvelle politique de remaniement de gamme.

Pas bien :non:

Allez pour vous détendre un peu regardez bien cet article de Caradisiac
http://www.caradisiac.com/php/essai_tun/topsecret/220/mg_8604_peugeot_308_3.php

Trop fort non? :D

mon concessionnaire ma téléphoner a 14H30 pour me dire que sur leur intranet il n'avais toujours rien il regarde toutes les heures et ferme a 19h donc on va espérer qu'il m'appel avant :wahoo:

On est vachement avancé avec ça..... :sarcastic:
Moi je dis "entre 0 et 50000 €" ! :ange:

Ca m'étonerais que ça aille jusqu'à 50 000 quand même... ^^

Sinon, j'éspère aussi avoir les prix avant ce soir, j'en ai marre d'attendre. :bounce:

C'est rapé pour aujourd'hui je pense ! :fou:
Pas de défaitisme.... Allez, haut les coeurs ! :sol:
Le site de presse Peugeot n'arrête pas de me demander mes coordonnées... Je ne suis pas journaliste, donc pas possible de répondre.
Qui a sa carte de presse sur le forum ? :sol:

:bounce: Les tarifs :bounce: Les tarifs :bounce: (c'est énervant non ?)

Je crois que ce topic n'aura jamais été visité aussi souvent en une journée!
Moi aussi je veux les avoir avant ce soir pour pouvoir prévoir et affiné mon choix :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Une chose est sûre les tarifs vont grimper dans le temps.
Ca prends facilement 1 à 2 % en 3 mois de temps ces betes la.

allez on fait monter les enchères

21500 € pour une 308 1.6 HDI 110 fap confort et je penserai pour 21900 pour la confort pack en entrée de gamme par rapport aux tarifs de la 307 actuelle. la pression monte.
a vos estimations

J'aurai vu un peu moins moi, 21900 € pour une premium HDi 110, 23500 pour une premium pach, 26000 pour une féline (si elle existe).
23900 € pour une premium HDi 136, 25500 pour une premuim pack, 28000 pour une feline.

J'aurai vu un peu moins moi, 21900 € pour une premium HDi 110, 23500 pour une premium pach, 26000 pour une féline (si elle existe).
23900 € pour une premium HDi 136, 25500 pour une premuim pack, 28000 pour une feline.

je verrai plutot dans les 22900€ pour la version premium avec fap en version 5 portes.
nous verrons bien.

je verrai plutot dans les 22900€ pour la version premium avec fap en version 5 portes.
nous verrons bien.

allez derniers pronostics - les paris sont lancés

21900 e pour la confort pack hdi 110 FAP + PM 5 portes

22900 € pour la premuim + pm

23900 € pour la premium pack + pm

et enfin 25600 € pour la féline 5 portes hdi 110 avec pm comprise. reste à choisir les options.